Tu y mets de la mauvaise volonté aussi 

Citation de Protinou
Les 2 peaks de l'Europe sont l'antiquité (Athène et Rome) et depuis la révolution industrielle khey càd juste avant et juste après le peak chrétien. L'Europe n'était alors pas dégueulasse non plus mais son hégémonie au moyen-âge est plus que contestable..
Je crois pas non plus au retour du paganisme, en tout cas pas sous sa forme antique mais franchement, vu l'état de l'église aujourd'hui elle mérite de tomber + pour la plupart des Français, leur héritage spirituel c'est l'athéisme.
Citation de 14huithuit
Evidemment camarade et je ne trahirai pas ce qui a fait ce que nous sommes, notre civilisation et surtout mon Seigneur qui m'a sauvé la vie juste pour plaire aux Sugarius de -1m80 ou aux J qui jubilent à l'idée que tu rejettes ce que tu est tout comme les troon qui rejettent leur vraie identité pour se transformer en monstre par exemple.
Rejeter ton identité = troon.
Et ton identité n'est pas dans le paganisme cuckload que tes ancêtres ont eradiquer pour le plus grand bien des européens et devenir ensuite le plus grand peuple que cette terre ait jamais connu.
Citation de LoveStreet
Evidémment que toutes ces vielles traditions sont mortes et ne reviendront jamais, de toute manière aujourd'hui avec la technologie qui permet l'ouverture globale du sujets des EMI / Sortie de corps et voyages de conscience modifiés on s'ouvre vers une toute nouvelle ère de "spiritualité", le voile est entrain de se découvrir.
Citation de LoveStreet
de toute manière aujourd'hui avec la technologie qui permet l'ouverture globale du sujets des EMI / Sortie de corps et voyages de conscience modifiés on s'ouvre vers une toute nouvelle ère de "spiritualité", le voile est entrain de se découvrir.
Citation de Hisse
oué bientot le voyage astral pour tous, les voyage sur mars, les voiture volante etc
Citation de LoveStreet
Viens gare du nord PD

Citation de LoveStreet
Les temples antiques aussi et Dieu que c'était laid, ca donne un caractère de coloriage enfantin et maladroit, c'est impossible de peindre une statue sans l'enlaidir fortement.
Elles sont finalement bien plus belles, épurées, avec la pierre brute, ca donne un côté plus véritable et proche du Paradis.
"Il n'a pas la foi dans la synagogue chrétienne, mais est transcendé par les forêts européennes païennes ancestrales"
Citation de Hisse
la mort c'est l'éternité, les structure phallique religieuse sont plus belle comme ça, c'est une religion de mort chiante et morne apparu dans la décadence de la civilisation qui n'est qu'un amat de mouche a merde cherchant a être le plus proche possible des déchet valorisé par la nature
Citation de AlysaLiu
C'est ta vie qu'est morne et chiante, d'où ta préférence pour la mort, et la frustration qui exude de tous tes messages d'attardé qui veut se la jouer rustique.