Topic : « Ma compagne n'a pas de beaux pieds non plus »
Citation de 14huithuit
Alors elle ne fait pas partie du Grand Dessein, quittes l'a et vite monami.
Chaud

VilainPied et Face de Rat sont heureux de vous inviter à leur mariage judeo-paien le 32 avril 2027
pied de hobbit, elle le dit elle même, verdict des feetologue? 
imagine les feet violent et disgracieux de valar :s

imagine les feet violent et disgracieux de valar :s
Oula
Raconte en détail. Il y'a un lien entre beauté des feet et l'âme ?
J'ai le pied grec. C'est aristo ça ?
beau feet = légèreté de l'âme
pas beau feet = âme lourde
je l'ai lu dans les poils de cul de dao + confirmation par emi
mince j'aurais du dire quelque chose de convainquant, m'inventer une vie, écrire un livre, faire des conférence etc 
modo supprime

modo supprime
Citation de Hisse
beau feet = légèreté de l'âme
Oui.
Auto-édit :
Citation de BlueCerise
J'ai le pied grec. C'est aristo ça ?
Non Égyptien ou rien.
LoveStreet t’es pd
Citation de Corbeaupoilus
Oula
Les feets sont un reflet de l'âme et de l'état du corps en général, ce n'est pas pour rien qu'en réflexologie Chinoise traditionnelle ou retrouve chaque organe lié dans une partie de la voute plantaire dans ce plan holistique.
Ainsi des feets déformés traduisent des organes déformés, par extension une âme déformée.
Source : crois-moi bro.
Citation de LoveStreet
Les feets sont un reflet de l'âme et de l'état du corps en général, ce n'est pas pour rien qu'en réflexologie Chinoise traditionnelle ou retrouve chaque organe lié dans une partie de la voute plantaire dans ce plan holistique.
Ainsi des feets déformés traduisent des organes déformés, par extension une âme déformée.
Source : crois-moi bro.
jsuis en formation de reflexologie plantaire fils de crétin et c'est faux, vilains pieds veut pas dire vilaine âme, tu peux marier ta gourdasse
Citation de Valar-Dil
jsuis en formation de reflexologie plantaire fils de crétin et c'est faux, vilains pieds veut pas dire vilaine âme, tu peux marier ta gourdasse
Désolé Valar même si je sais que ça te touche personnellement, c'est ainsi, tes formations faites par des golems n'y changeront rien. La loi est la loi.
Je dois la quitter.
salopaaaaaaaaaaaaaaaard t'y connait rien c'est tout, le golem orientalisé c'est toi avec tes connaissances wikipedia tu crois convaincre qui face de rat