Topic : « Putain Valar »

Citation de LoveStreet
Bon je te crois un peu Seksek.

Non mais SG1 c’est vraiment cool, même si encore une fois ça vaut pas Star Trek pour moi. :hap:

Et après t’as Stargate Atlantis, mais j’ai pas vraiment accroché. :(
Citation de Sekiin
Non mais SG1 c’est vraiment cool, même si encore une fois ça vaut pas Star Trek pour moi. :hap:
Et après t’as Stargate Atlantis, mais j’ai pas vraiment accroché. :(

Jamais pu blairer star trek, même esthétiquement c'est hyper laid je trouve, impossible d'accrocher. :(
Citation de LoveStreet
Jamais pu blairer star trek, même esthétiquement c'est hyper laid je trouve, impossible d'accrocher. :(

Bah justement, les pyjamas dans les décors en carton ça fait tellement extraterrestre je trouve :-(
Citation de Sekiin
J’avais beaucoup de temps à perdre étant étudiant.

T'as fait quoi comme études ? :)
J'suis de mauvaise foi prc j'ai jamais regardé Star Trek, je m'y mettrai à l'occas'
Citation de Valar-Dil
T'as fait quoi comme études ? :)

Ostéo mais j’ai repiqué, donc j’avais du temps quand il n’y a que 2 matières à réviser :)

J'suis de mauvaise foi prc j'ai jamais regardé Star Trek, je m'y mettrai à l'occas'

Ce que j’adore dans Star Trek c’est la vision dépeinte de l’humanité : C’est un des rares Space opéra qui mette autant en avant le progrès moral de l’être humain, et pas uniquement le progrès technologique.

Les humains sont tellement moraux et altruistes que l’on dirait des extraterrestres à nos yeux, et ça c’est fort.

Citation de Sekiin
Ostéo mais j’ai repiqué, donc j’avais du temps quand il n’y a que 2 matières à réviser :)
Ce que j’adore dans Star Trek c’est la vision dépeinte de l’humanité : C’est un des rares Space opéra qui mette autant en avant le progrès moral de l’être humain, et pas uniquement le progrès technologique.
Les humains sont tellement moraux et altruistes que l’on dirait des extraterrestres à nos yeux, et ça c’est fort.

Dans Stargate aussi :(
Citation de Sekiin