Topic : « Putain Valar »

Citation de LoveStreet
Bon je te crois un peu Seksek.

Non mais SG1 c’est vraiment cool, même si encore une fois ça vaut pas Star Trek pour moi. :hap:

Et après t’as Stargate Atlantis, mais j’ai pas vraiment accroché. :(
Citation de Sekiin
Non mais SG1 c’est vraiment cool, même si encore une fois ça vaut pas Star Trek pour moi. :hap:
Et après t’as Stargate Atlantis, mais j’ai pas vraiment accroché. :(

Jamais pu blairer star trek, même esthétiquement c'est hyper laid je trouve, impossible d'accrocher. :(
Citation de LoveStreet
Jamais pu blairer star trek, même esthétiquement c'est hyper laid je trouve, impossible d'accrocher. :(

Bah justement, les pyjamas dans les décors en carton ça fait tellement extraterrestre je trouve :-(
Citation de Sekiin
J’avais beaucoup de temps à perdre étant étudiant.

T'as fait quoi comme études ? :)
J'suis de mauvaise foi prc j'ai jamais regardé Star Trek, je m'y mettrai à l'occas'
Citation de Valar-Dil
T'as fait quoi comme études ? :)

Ostéo mais j’ai repiqué, donc j’avais du temps quand il n’y a que 2 matières à réviser :)

J'suis de mauvaise foi prc j'ai jamais regardé Star Trek, je m'y mettrai à l'occas'

Ce que j’adore dans Star Trek c’est la vision dépeinte de l’humanité : C’est un des rares Space opéra qui mette autant en avant le progrès moral de l’être humain, et pas uniquement le progrès technologique.

Les humains sont tellement moraux et altruistes que l’on dirait des extraterrestres à nos yeux, et ça c’est fort.

Citation de Sekiin
Ostéo mais j’ai repiqué, donc j’avais du temps quand il n’y a que 2 matières à réviser :)
Ce que j’adore dans Star Trek c’est la vision dépeinte de l’humanité : C’est un des rares Space opéra qui mette autant en avant le progrès moral de l’être humain, et pas uniquement le progrès technologique.
Les humains sont tellement moraux et altruistes que l’on dirait des extraterrestres à nos yeux, et ça c’est fort.

Dans Stargate aussi :(
Citation de Sekiin
Beaucoup moins, à part Daniel Jackson et Samantha Carter le reste de l’humanité est assez médiocre.

Ca me rappelle justement l'épisode que j'ai vu l'autre jour "Les nox" ou ils tombent sur un peuple ultra-pacifiste avec une connaissance et une technologie infiniment supérieure a eux et aux Goa'ulds, j'avais trouvé l'idée fascinante, c'était justement comme si leur moralité leur faisait accéder a des technologies / connaissances supérieures.
Pour le reste oui les humains sont des macaques agressifs et avides a l'échelle du cosmos, des parasites, jusque la c'est normal. :(
Citation de Sekiin

Ca veut dire quoi ?

C pire cool, en faite t'es altruiste comme type, tu caches bien ton jeu salopard.

Bah dans SG1 aussi. Les Tok'ra ces raclures opportunistes montrent bien qu'on peut être du coté des gentils et quand meme etre des méchants
Citation de Sekiin
Beaucoup moins, à part Daniel Jackson et Samantha Carter le reste de l’humanité est assez médiocre.

Parle mieux de Teal'c par contre.
Et Jack Oneill me donne des daddy issues, je l'adore. On a la même ride du lion.
Citation de LoveStreet
Ca me rappelle justement l'épisode que j'ai vu l'autre jour "Les nox" ou ils tombent sur un peuple ultra-pacifiste avec une connaissance et une technologie infiniment supérieure a eux et aux Goa'ulds, j'avais trouvé l'idée fascinante, c'était justement comme si leur moralité leur faisait accéder a des technologies / connaissances supérieures.
Pour le reste oui les humains sont des macaques agressifs et avides a l'échelle du cosmos, des parasites, jusque la c'est normal. :(

Ah oui j’aime beaucoup les Nox, ces espèces de Hobbits de l’espace, d’ailleurs tu vas les revoir.

Citation de Valar-Dil
Parle mieux de Teal'c par contre.
Et Jack Oneill me donne des daddy issues, je l'adore. On a la même ride du lion.

Ah mais t’es une vraie gater enft.
Citation de Sekiin
Ah oui j’aime beaucoup les Nox, ces espèces de Hobbits de l’espace, d’ailleurs tu vas les revoir.
Ah mais t’es une vraie gater enft.

parce que jsuis une femme j'fake forcément mes connaissances en popculture ? Shol'va
Citation de Sekiin
Comment t’es tombée dans la marmite de naquaddah ? :hap:

Bah comme tous les gens de ma génération je suppose, j'ai commencé à regarder a la télé, puis ce fut le rdv quotidien devant la teloche des nerds de ma famille. Ensuite on avait commencé à acheter les DVD tsais TAH lépoque
Liste des sujets