Topic : « Je vois des ombres »

Citation de Valar-Dil
Ma pute est jaloux de mes pouvoirs psychiques https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Oui et non, oui parce que oui, et non parce que la médiumnité est une charge bien trop lourde, heureusement que ca ne fait pas partie de ma ligne de vie, de mon destin.
Citation de LoveStreet
Oui et non, oui parce que oui, et non parce que la médiumnité est une charge bien trop lourde, heureusement que ca ne fait pas partie de ma ligne de vie, de mon destin.

Oui c'est pas faux ce que tu dis. Pourtant deux mediums conjointes m'avaient dit que c'était pas ma mission de vie non plus mais on en est là.
Citation de Solarius
Non mais je suis un expert de l’ésotérisme enft

Ca te dit de m'enceinter du futur Harry Potter ?

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Etrange ton cas, pour l'instant je ne le comprends pas.
Bon je me taille c'est l'heure de mon épisode de Stargate SG-1.

En effet. Enjoy
Citation de BlueCerise
Qu'est-ce qu'ils te disent ?
Si tu orie Dieu de les faire partir, est-ce qu'ils partent ?

Elles parlent pas. Je les vois se déplacer c'est tout. Je prie pas forcément Dieu mais je fais des prières oui, des mantras
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Valar-Dil
Elles parlent pas. Je les vois se déplacer c'est tout. Je prie pas forcément Dieu mais je fais des prières oui, des mantras

donc tu pries Satan pour faire fuir des démons?
Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville et toute maison divisée contre elle-même ne subsistera pas. Et si Satan chasse Satan, il est divisé sur lui-même ; Comment son royaume subsistera-t-il ? Et si moi, par Belzéboul, je chasse les démons, par qui tes fils sont-ils chassés ? C'est pourquoi ils seront vos juges. Mais si, par l'Esprit de Dieu, je chasse moi-même les démons, alors le royaume de Dieu est venu sur vous.

sinon va voir un doc?
Citation de OscarLeVisiteur
donc tu pries Satan pour faire fuir des démons?
Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville et toute maison divisée contre elle-même ne subsistera pas. Et si Satan chasse Satan, il est divisé sur lui-même ; Comment son royaume subsistera-t-il ? Et si moi, par Belzéboul, je chasse les démons, par qui tes fils sont-ils chassés ? C'est pourquoi ils seront vos juges. Mais si, par l'Esprit de Dieu, je chasse moi-même les démons, alors le royaume de Dieu est venu sur vous.
sinon va voir un doc?

keske il me raconte ce mongole :(
J'ai le Christ en moi quoi qu il arrive.
C'est pas un pb neuro

Citation de BlueCerise
Et ça fonctionne les mantras ?

Plutot oui.
Citation de BlueCerise
Tu pourrais écrire le mantra STP ?

C'est un truc très basique.

Je réclame mon énergie, je réclame mon pouvoir. Ma souveraineté m'appartient. Que les énergies qui n'ont rien à faire ici quittent mon foyer.

En boucle.

Citation de Chlamydomonas
je pense que tu as un trop mauvais Karma

oh ca va
Citation de Zenjin3001
Stylé, tu vis Halloween à fond dans l'ambiance https://image.noelshack.com/minis/2023/18/2/1683022164-fouduvillageahi.png

Oui j'adore cette période en plus parce que je ne suis pas originale :oui: C'té quand? En 2023 ? Evenement rare, 2 pleines lune dans le mois d'octobre, dont le 31. Dans mon appart' c'était électrique j'ai pas dormi de la nuit :D
Liste des sujets