Topic : « nouvelle trend tiktok aux usa : les blanche tue leurs gamin »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de 14huithuit
Tout ça pour dire que les femmes doivent être traiter de la même manière que les hommes voir de manière plus sévère encore pour palier à la clémence extrême dont elles jouissent depuis des décennies en occident.
https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png

Je pouvais réduire ca en trois ligne mais pour une fois je veux en faire un pavé pour bien articuler le truc et marquer le coup.
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Laplanteverte
Je pouvais réduire ca en trois ligne mais pour une fois je veux en faire un pavé pour bien articuler le truc et marquer le coup.

C'est tout à ton honneur mon khey, saches que j'ai tout lu si ça peut te faire plaisir. https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png
Le fait qu'Hercule ait tué sa femme et ses enfants est très important car c'est à cause de celà qu'il doit œuvrer pour se faire pardonner et qu'il fait les 12 travaux.

Il les a tué à cause de l'alcool et au long de son aventure, l'alcool lui fait faire d'autres dinguerie comme décimer les centaures qui sont probablement une allégorie d'un peuple autochtone (des genre de celtes sauvageons à cheval).

Malgré l'horreur de tuer sa propre descendance, le meurtrier a oeuvré pour la civilisation globale car son œuvre fut faite tout autour de la méditerranée.

Jusqu'à ce jour, on pense à " lui " (car lui aussi est une allégorie symbolisant un peuple) notamment avec les deux collines d'Hercule.

C'est pourquoi je suis contre que l'Espagne abandonné Ceuta car l'Europe doit garder les deux collones.
Citation de 14huithuit
C'est tout à ton honneur mon khey, saches que j'ai tout lu si ça peut te faire plaisir. https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png

Pour être complètement honnête sa radicalise aussi complètement les meufs dans l'autre sens et elles le font savoir de plus en plus ouvertement.

La fatigue est réel pour tous le monde.
Citation de BlueCerise
Le fait qu'Hercule ait tué sa femme et ses enfants est très important car c'est à cause de celà qu'il doit œuvrer pour se faire pardonner et qu'il fait les 12 travaux.

Important pour l'histoire mais pas dans une symbolique plus générale. C'est pas les meurtre qu'il a commis sous le coup d'une folie d’Héra qui nous apprend ou mets en scene quoi que ce soit d’intéressant sur la nature humaine

C'est pourquoi je suis contre que l'Espagne abandonné Ceuta car l'Europe doit garder les deux collones.

Ce bon de logique mdr.
Important pour l'histoire mais pas dans une symbolique plus générale. C'est pas les meurtre qu'il a commis sous le coup d'une folie d’Héra qui nous apprend ou mets en scene quoi que ce soit d’intéressant sur la nature humaine.

Tu te trompes, il y a une symbolique hyper puissante sur la nature humaine et ses croyances anciennes.

Hera symbolise le matriarcat de la préhistoire et Hercule symbolise le patriarcat qui vient avec " Zeus " et qui prend l'ascendant sur " Hera ".

Le matriarcat combat le patriarcat dans cette symbolique (avec l'alcool, le poison, l'arme des femmes) et Hercule gagne le cœur d'Hera en civilisant la Terre en tuant les monstres.
Citation de BlueCerise
Tu te trompes, il y a une symbolique hyper puissante sur la nature humaine et ses croyances anciennes.
Hera symbolise le matriarcat de la préhistoire et Hercule symbolise le patriarcat qui vient avec " Zeus " et qui prend l'ascendant sur " Hera ".
Le matriarcat combat le patriarcat dans cette symbolique (avec l'alcool, le poison, l'arme des femmes) et Hercule gagne le cœur d'Hera en civilisant la Terre en tuant les monstres.

L'image d'ensemble peut faire sens ; mais son meutre est juste un "plot happen" complètement gratuit
L'image d'ensemble peut faire sens ; mais son meutre est juste un "plot happen" complètement gratuit

Pas gratuit, puisque Hercule étant le fils de Zeus mais pas d'Hera, il menace l'ancien ordre établi matri-linéaire.
Citation de BlueCerise
Pas gratuit, puisque Hercule étant le fils de Zeus mais pas d'Hera, il menace l'ancien ordre établi matri-linéaire.

elle pouvait juste isekai sa famille avec un char de course pendant qu’Héraclès regardait ailleurs que ca n'aurait fondamentalement rien changé à l'histoire.
elle pouvait juste isekai sa famille avec un char de course pendant qu’Héraclès regardait ailleurs que ca n'aurait fondamentalement rien changé à l'histoire.

Il n'aurait pas eu ce besoin de se racheter et il n'y aurait pas eu ce lien avec l'alcool (un lien aussi avec la civilisation et l'humanité, mais plutôt mauvais) attention danger.
Il y a beaucoup de choses qui se percutent et s’influencent dans ce chaudron de sorcières.
En premier je l’ai répété de nombreuses fois, mais il y a un nombre incalculable de femmes en liberté qui sont cliniquement dangereuses, mais que le système n’a jamais exfiltré ni même vraiment diagnostiqué en raison d’un ensemble de préjugés, de perceptions des risques et de partis pris idéologiques
D’ailleurs si vous vous posez la question pourquoi les hommes sont surreprésentés dans pratiquement toutes les maladies mentales c’est en partie lié à cet énorme biais de diagnostiques qui fait prendre de l’HP aux hommes pour trois fois rien tandis que des folles à tuer peuvent courir des années pour peu qu’elle ne croise jamais de psy vraiment compétent.
Et ça va plus loin , on peut aussi parler du laxisme judiciaire pour les crimes des femmes , les différences de perceptions qui font par exemple que des pédos femmes ne sont jamais vraiment perçus comme des folles dangereuses, etc. etc. etc.
Toutes ne sont pas folles au point de tuer leurs gamins mais le spectre de comportement malsain des femmes envers leurs enfants (et tous ce qui est suffisamment faible pour ne pas leur résister ) et bien plus large et fréquent qu’on veut bien l’admettre.
Le deuxième gros coupable dans l’affaire c’est le féminisme et le culte de la maternité occidental.
Les deux peuvent sembler complètements antinomique mais sont en réalité ils agissent de concert pour faire des enfants une extension de la femme en chaire en esprits dont elle a entière disposition sur eux , au détriment des intéressés et de leurs pères.
Dans les meilleurs des cas ça donne mère toute puissante et des mommy issues à l’adolescence et dans le pire des histoires à la Médée ou la femme fait ctrl supp ce qu’elle voit comme une blessure à son propre égo si le mec ne tient plus la route à ses yeux. Et il faut noter que cette vision ne s’arrête pas à la mère mais s’étend aussi à une quantité incalculable de sorcières prêtes à trouver des fautes à l’homme pour pardonner l’acte.
Le troisième problème c’est les réseaux sociaux qui permettent à ce genre de freaks de se réunir, coopérer , nuire et atteindre une masse critique suffisante pour créer une illusion de conformisme qui trigger les instincts de groupes des meufs les plus connes tout en ostracisant celles qui sont plus malines que ça. Et lorsque les mecs vont y répondre ça partira direct en guerre des genres entretiendra la machines pendant des semaines.

Je t'adore khey (no homo)
Citation de 14huithuit
Tout ça pour dire que les femmes doivent être traiter de la même manière que les hommes voir de manière plus sévère encore pour palier à la clémence extrême dont elles jouissent depuis des décennies en occident.
https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png

Non. Les hommes doivent être respectés là où les femmes doivent êtres méprisées et soumises. La seule clé contre le féminisme et le néo-féminisme c'est la Männerbund, pas la longère conservatrice.
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Ksatriya
Non. Les hommes doivent être respectés là où les femmes doivent êtres méprisées et soumises. La seule clé contre le féminisme et le néo-féminisme c'est la Männerbund, pas la longère conservatrice.

Je parlais surtout judiciairement pas en général même si bien que je ne sois pas entièrement d'accord avec toi sur ce coup je suis en revanche d'accord pour leur retirer leur statut d'objectif à atteindre dans une vie et de "êtres supérieures".
Faire redescendre les femmes de leur pied piédestal et les mettre de coté dans tout ce qui importe dans notre société sans pour autant en faire des soumises ou des quasi esclaves.

Ce qui est déjà plus ou moins entrain de se faire petit à petit j'ai l'impression dans notre génération.
Citation de 14huithuit
Faire redescendre les femmes de leur pied piédestal et les mettre de coté dans tout ce qui importe dans notre société sans pour autant en faire des soumises ou des quasi esclaves.

Tu n'as pas la vision.

Ce qui est déjà plus ou moins entrain de se faire petit à petit j'ai l'impression dans notre génération.

Tu rigoles ? J'ai l'impression que c'est l'inverse.
Liste des sujets