Topic : « Soral pense au SUICIDE depuis qu'il »
triste... mais oui, pourquoi pas tirer sa pige de ferme et revenir auréolé de la gloire du martyr?
Il a dit régulièrement qu'il pouvait se suicider à la romaine pour éviter le déshonneur de la vieillesse.
Citation de SerCelestin
entouka le tonton soral dépasse toujours les 100k a chaque vidéo random yb et top tendance sur x
c'est le jdg du game politique internet. il mourra avec internet.
Il aurait du aller au US ou au Japon
il est not ready pour la Russie hors Moscou SPB c'est le mordor
Citation de floda18
Ça donne envie de l'affronter
Citation de floda18
les USA refusent automatiquement chaque "exil" d'un mec recherché par un pays de l'Union européenne, ils le considèrent comme une menace (logique, c'est eux qui imposent ça)
Germar Rudolf, même marié, avec la carte verte...
directement renvoyer en Allemagne , case prison
prendre de la prison pour des paroles .
ce pays.
ce pays.
Citation de SerCelestin
les USA refusent automatiquement chaque "exil" d'un mec recherché par un pays de l'Union européenne, ils le considèrent comme une menace (logique, c'est eux qui imposent ça)
Germar Rudolf, même marié, avec la carte verte...
directement renvoyer en Allemagne , case prison
ceci, il aurait du aller au japon faire coucou à BLL
Citation de Laplanteverte
prendre de la prison pour des paroles .
ce pays.
Trop chouki ta pdp Frieren
En vrai, il n’y en a aucun, à part la Corée du Nord. 

Si la France force, BLL est extradé, comme Vincent aux UK. méme wanted pedo sous madouro au Venezuela (en vrai ca dépend de la juste de la chance et de la paperasse, mélangées à de la volonté ou pas du gouv fr.)
Soral pourrait aussi se faire extrader par le gouvernement russe demain…
Je crois que même Degrelle allait se faire balancer par les Espagnols en pleine négociation avec la Belgique.

Si la France force, BLL est extradé, comme Vincent aux UK. méme wanted pedo sous madouro au Venezuela (en vrai ca dépend de la juste de la chance et de la paperasse, mélangées à de la volonté ou pas du gouv fr.)
Je crois que même Degrelle allait se faire balancer par les Espagnols en pleine négociation avec la Belgique.
Citation de SerCelestin
En vrai, il n’y en a aucun, à part la Corée du Nord.
je crois que pour bll la france avait pas mal forcé, mais le gouv nippon n'avait jamais voulu... et comme j'avais lu dans un article, un jour bll n'aura plus de visa valide au japon, et il devra partir... ils le ferront à ce moment là
Foutaises.
Il est protégé en Russie auprès de ses maîtres christian boucher et les loubavitch.
Il se fait passer comme d'hab pour une victime pour buzer.
Il est protégé en Russie auprès de ses maîtres christian boucher et les loubavitch.

Il se fait passer comme d'hab pour une victime pour buzer.

Citation de OscarLeVisiteur
je crois que pour bll la france avait pas mal forcé, mais le gouv nippon n'avait jamais voulu... et comme j'avais lu dans un article, un jour bll n'aura plus de visa valide au japon, et il devra partir... ils le ferront à ce moment là
bah c'est fake alors son mariage avec une jap ? , sinon il aurait la nationalité
bon après il doit surement bz

il a eu quoi, une soixantaine de procès (procès promotionnels
) pour finalement avoir 1 an ferme ?
A côté t'as des gens qui dénoncent les fausses oppositions contrôlées comme gregorovitch et monsieur K et eux sont bien dans la merde, surtout le deuxième qui a été attaqué frontalement par les juifs qui font pression sur sa femme et ses enfants pour le foutre en prison espagnol
) pour finalement avoir 1 an ferme ?A côté t'as des gens qui dénoncent les fausses oppositions contrôlées comme gregorovitch et monsieur K et eux sont bien dans la merde, surtout le deuxième qui a été attaqué frontalement par les juifs qui font pression sur sa femme et ses enfants pour le foutre en prison espagnol