Topic : « comment aimer une femme »

Pour moi tout est de votre faute, ça vaut pour les hommes comme pour les femmes, je remarque une chose tout autour de moi : vous ne savez pas choisir vos partenaires et vous répétez toujours les mêmes erreurs.

C'en est agaçant a quel point vous sautez a chaque fois dans le précipice, vous ne savez pas lire les gens, vous n'avez aucune notion de psychologie et de perception humaine, alors que tout est déjà écrit dans les attitudes, l'énergie et les gestes de quelqu'un et en quelques semaines seulement, et pour les cas les plus difficiles seulement, tout est déjà lisible.
Et là il faut partir tout de suite, tel un moine complètement détaché et ne pas s'attacher a ces illusions qui vous feront souffrir.

Mais non vous vous vautrez dedans, "non mais je l'aime", "oui mais elle a des qualités" "je me suis attaché à elle" que des illusions qui vous mèneront à votre perte.
Pour commencer ne pas faire de généralité car tu ne pourras pas aimer si tu as trop de haine, donc travailler à ne pas se laisser submerger par la haine qu'entraîne la généralisation sur les femmes.
Il faut te dire que si tu te mets en couple sérieusement, il faut avoir discuté au préalable et s'être mis d'accord sur certains points.
Si jamais la personne a menti et que ça dépasse trop fréquemment les bornes, tu la quittes et tu cherches mieux.
Liste des sujets