Topic : « Ca fait quelque chose au coeur de revoir le topic culte de »
Nostalgique d'une époque révolue ?
Jt7 c'est le jmlpen du forum
Citation de Corbeaupoilus
Jt7 c'est le jmlpen du forum
Oui, et au-delà de ca une personne extraordinaire IRL que j'ai eu beaucoup de plaisir à connaitre jusqu'aujourd'hui. Et il est né un 14 mars tout comme moi, quel homme

Citation de Rezabe75
Oui. Qu'on le veuille ou non ce forum est en train de doucement s'éteindre, et il a représenté quelque chose pour bien des gens, moi le premier.
Je compatis, perso c'est l'époque twitch 2012-2017 que ke regrette.
Tu dis que le forum s'éteint perso j'ai l'impression qu'il persiste en dépit de toute logique.> >>Corbeaupoilus
https://www.facebook.com/[...]000&id=rokhaya.diallo
Ayaaaahiii quelle époque
LaBiteDuChien bordelent
Citation de Rezabe75
Oui, et au-delà de ca une personne extraordinaire IRL que j'ai eu beaucoup de plaisir à connaitre jusqu'aujourd'hui. Et il est né un 14 mars tout comme moi, quel homme
Tu as toujours contact avec lui ?
Citation de Corbeaupoilus
https://www.facebook.com/[...]000&id=rokhaya.diallo
Ayaaaahiii quelle époque
L'élite que nous fumes

Citation de Pingas
Je compatis, perso c'est l'époque twitch 2012-2017 que ke regrette.
Tu dis que le forum s'éteint perso j'ai l'impression qu'il persiste en dépit de toute logique.> >>Corbeaupoilus
LaBiteDuChien bordelent
Tu as toujours contact avec lui ?
J'ai toujours contact avec JT oui, meme si la distance nous sépare un peu plus maintenant

Mais on s'est revus il y a un an

Citation de Rezabe75
J'ai toujours contact avec JT oui, meme si la distance nous sépare un peu plus maintenant
Mais on s'est revus il y a un an
Que devient-il et pourquoi s'est-il détaché du forum ?
C'est quelque chose qui m'intrigue parce que autant je comprends les raisons qui amènent à aller sur un forum autant j'ai toujours du mal à concevoir ce qui permet de dire "j'ai eu ma dose, je suis satisfait, adieu jamais ne refoulerais je un pied numérique sur ces terres"

Citation de Pingas
Que devient-il et pourquoi s'est-il détaché du forum ?
C'est quelque chose qui m'intrigue parce que autant je comprends les raisons qui amènent à aller sur un forum autant j'ai toujours du mal à concevoir ce qui permet de dire "j'ai eu ma dose, je suis satisfait, adieu jamais ne refoulerais je un pied numérique sur ces terres"
Aucune idée, faudrait lui demander. Après il est toujours actif sur le groupe Telegram des IRL's