Topic : « Je rectifie mes goûts desormais »

Finit les chubby avec des formes et avec qui tu dors bien le soir. J'en ai fait une overdose là ayaaaa

Désormais je veux que des filles minces en mode un peu bobo artistique.
Tu gères comment autant de meufs Zhodd?

Et comment tu gères l'après?, le refus de t'engager après le coït. T'as pas peur de faire mal au coeur de ces dames?
Citation de Bzh777
Tu gères comment autant de meufs Zhodd?

Grace à hinge.
Le nombre de provincial qui habite à Paris, tu petes ton crâne mec

Et comment tu gères l'après?, le refus de t'engager après le coït. T'as pas peur de faire mal au coeur de ces dames?

La marocaine de vendredi je l'ai ghoster, elle m'a insulté, c'est pas bien ce que j'ai fait.

Et celle avec qui j'ai passé le week end retourne en Bretagne donc bon :hap:
Citation de Bzh777
Okok.
Tu culpabilises pas au regard du Dîn? Tu déprimerais sans niquer de temps en temps comme ça?

Bof non, j'ai l'impression de rattraper des années perdues même si j'ai eu des copines avant.

C'est pas tout les jours qu'on a 24-25 ans ( pique d'un homme dans sa vie )

Citation de BlueCerise
Cette marocaine écoeurée va se tourner vers un bon aryen

Elle s'est déjà tourné bien avant vers les aryens au vu de tout ce qu'elle m'a raconté sur sa vie.

Ça m'a glacé un peu ayao.

Citation de 30cm-au-repos
C'est quoi Hinge ?
J'suis un boomer qui a immigré moi...
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

C'est l'appli des provinciales qui veulent baiser quand elles montent à Paris.
Citation de Zhodd
Pourquoi elles font toutes les putes dessus ?

Parce qu’il y a toujours un clochard prêt à dégainer sa vieille bite grincheuse en pensant être le King alors qu’elles t’utilisent juste comme un sextoy. T’es un homme kleenex. Une fois utilisé on te jette.
Citation de Valar-Dil
Parce qu’il y a toujours un clochard prêt à dégainer sa vieille bite grincheuse en pensant être le King alors qu’elles t’utilisent juste comme un sextoy. T’es un homme kleenex. Une fois utilisé on te jette.

Sauf que mon BC augmente et le leurs aussi, mais dans leurs cas elles sont perdantes ahiiiii
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
C'est l'appli des provinciales qui veulent baiser quand elles montent à Paris.

Lol, c'est les meilleures salopes celles-là, elles font les saintes nitouche devant leur papa et au village et ce sont des énormes putes quand elles arrivent en ville.

Maintenant, imagine la même chose avec les bourgeoises américaines et autres scandinaves qui arrivaient assoiffées de sexe pendant leur séjour au soleil dans les Caraïbes.
Citation de 30cm-au-repos
Lol, c'est les meilleures salopes celles-là, elles font les saintes nitouche devant leur papa et au village et ce sont des énormes putes quand elles arrivent en ville.
Maintenant, imagine la même chose avec les bourgeoises américaines et autres scandinaves qui arrivaient assoiffées de sexe pendant leur séjour au soleil dans les Caraïbes.

Mais mec je veux me tapper une vraie bourgeoise parisienne mais c'est un level au-dessus sa mere la pute j'ai l'impression

Déjà j'ai l'impression qu'elles sont introuvables, elles doivent être en Bretagne à l'heure actuelle, en tout cas sur Hinge elles y sont pas
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Valar-Dil

Comme tu rages. Jalouse
Liste des sujets