Topic : « Les gauchistes s’approprient tous nos combats de nazis »

J’ai remarqué avec cette histoire de Palestine depuis 3 ans, ils se sont mis à verser dans le conspirationnisme et à pointer du doigt les forces subversives mondialistes.

Mais du coup ils ont découvert tout un tas d’autres combats et ces fdp se les approprient petit à petit ! Le truc qui m’a foutu le plus la gerbe c’est de les voir parler de l’unification de l’Irlande, ils vont tout nous prendre…

En Bretagne je vois un peu partout des stickers « parler breton c’est être révolutionnaire », du genre NPA ou autre. Ils ont l’air de rentrer dans un délire patrie charnelle sans vraiment l’assumer. Y en a qui peuvent m’aider à saisir ?
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Ca à toujours été comme ca.

La "gauche" participe à toute les trahisons , conspue les gens comme toi de monstres pour ne pas avoir accepté leur agenda du moment et une fois que tous se barre en couilles ils s'arrangent pour te refiler le batons merdeux le temps qu'ils s'inventent une nouvelle épiphanie et t'accuser de leurs érreurs passés.

Et vue que c'est des collections de petit bourgeois naïf le monde leur pardonne systématiquement.

C'est ce qu'ils ont fait avec la colonisation , c'est ce qu'ils ont fait les invasions allemandes et c'est ce qu'ils font actuellement avec le mondialisme.

Bienvenu dans l'histoire.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de SerCelestin
Pareil pour la droite, c’est la même chose. Gauche ou droite, ils sont les deux faces d’une même pièce.

trés vrais.

La "droite" a complétement internalisé son role de poubelle de l'histoire pour laisser crever leur gamins sur ce qu'ils savaient être des recif.

Ils se passent le flambeau quand l'un commence à trop puer

par contre être catalogué de gauche n'est jamais un préjudice en bas de l'echelle.
Liste des sujets