Topic : « Vous avez déjà rencontrés une femme vis-à-vis de laquelle »
non
je plaisante lol bien sûr que non fuck les putes et le seske faible
Oui, mon avant dernière ex
Auto-édit : Même ma dernière en vrai
Auto-édit : Même ma dernière en vrai
Je serais curieux de te voir assumer tes paroles devant ta mère, petit connard
Oui, une.
Comme quoi il y a parfois des femmes exceptionnelles.
Comme quoi il y a parfois des femmes exceptionnelles.
Citation de LoveStreet
Comme quoi il y a parfois des femmes exceptionnelle.
https://en.wikipedia.org/wiki/Irma_Grese
Non, en même temps je suis cloîtré dans mon espace social et vu que je ne sors pas de ma bulle ça ne risque pas d'arriver.
je ne rencontre pas de femmes... question réglée
aucune par contre je me suis toujours senti inférieur par rapport a leurs capacités
a évolué socialement dans des espaces défini en piaillant et gloussant et faisant de la léche
elles ont une sorte de 6éme sens pour etre des employées de bureau faire la leche a la direction et compagnie
si je pouvait dire un truc positif sur les femmes c'est qu'elles ont souvent une sorte de volonté énergie vitale que les hommes n'ont pas qui vas les faire par exemple voyager a tel endroit aller a un concert faire une randonnée toujours faire un truc ont sait pas trop pourquoi et aussi une envie de monter socialement
a évolué socialement dans des espaces défini en piaillant et gloussant et faisant de la léche
elles ont une sorte de 6éme sens pour etre des employées de bureau faire la leche a la direction et compagnie
si je pouvait dire un truc positif sur les femmes c'est qu'elles ont souvent une sorte de volonté énergie vitale que les hommes n'ont pas qui vas les faire par exemple voyager a tel endroit aller a un concert faire une randonnée toujours faire un truc ont sait pas trop pourquoi et aussi une envie de monter socialement
Bah oui : mes profs 
Rezabe banane !!

Rezabe banane !!

Oui, mes profs (dans l'enseignement supérieur) 

jamais
Récemment j'ai parlé à une sud américaine très intelligente mais c'était une pure féministe (donc pute) et arrogante comme pas possible, mais ça m'a impressionné par rapport aux autres femmes, c'est tout
Récemment j'ai parlé à une sud américaine très intelligente mais c'était une pure féministe (donc pute) et arrogante comme pas possible, mais ça m'a impressionné par rapport aux autres femmes, c'est tout
Le truc c'est que même quand des femmes sont plus inteligentes , ca ne s'articule pas comme un homme. Nos inteligences ne servent pas aux mêmes choses donc ya pas trop lieux de se comparer.
Les meufs qui sont capable de battre les hommes sur leur propres terrains mentaux sont vraiment rare. Mais c'est spectaculaire.
Les meufs qui sont capable de battre les hommes sur leur propres terrains mentaux sont vraiment rare. Mais c'est spectaculaire.
Par contre ya aussi des gens qui sont trés inteligents , mais qui ne dégagent rien . Basiquement c'est des sleeper build.
C'est un profil trés commun chez les chercheurs hommes comme femmes.
C'est un profil trés commun chez les chercheurs hommes comme femmes.
Citation de Kiam
Je serais curieux de te voir assumer tes paroles devant ta mère, petit connard
Touché, apparemment

J'ignore si tu es une kheyette, mais si c'est le cas je ne peux que constater que le point MomWin a encore de beaux jours devant lui avec les femmes