Topic : « Votre avis sur les prophéties ? »

Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de Laplanteverte
« Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux.

Je parle ici de prophéties attribuées à Jésus et à la Sainte Vierge Marie.
Il ne s'agit pas de devins, mediums, de ceux qui parlent aux esprits, d'astrologues et autres jean-satanistes, qui eux communiquent avec des démons.
Exemple simple :
Prophéties de Padre Pio, c'est Jésus-Christ qui parle (je croient), concernant les 3 jours de ténèbres :
«Gardez vos fenêtres fermées. Ne regardez pas dehors. Allumez une bougie bénie, qui suffira pour plusieurs jours. Priez le chapelet. Lisez des livres spirituels. Pratiquez la communion spirituelle, faites des actes d'amour, qui me sont si agréables . Priez avec les bras au sol, afin que beaucoup d'âmes soent sauvées. Ne sortez pas de la maison. Vous prévoirez suffisamment de nourriture. Les pouvoirs de la nature doivent être déplacés et une pluie de feu fera trembler de peur. Ayez du courage ! Je suis au milieu de vous».

C'est un appel à se préparer, à prévoir même de la nourriture.
"es hommes n’entendent pas Mon appel ; les pêcheurs durcissent leur cœur, ils résistent à Ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire qu’avant le Déluge. Le monde est enveloppé de ténèbres. L’humanité étouffe dans le marasme de l’erreur et du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde. La coupe de la colère va se déverser sur la terre, mais bientôt, l’Ange de la Paix planera sur elle. Je veux guérir et assainir les plaies qui saignent actuellement ; Ma Miséricorde dépassera Ma Justice.

Vous, Mes fidèles, priez sans interruption ; ne vous endormez pas comme Mes disciples au Jardin des Oliviers. Priez sans interruption afin de sauver le monde. Puisez dans Mes mérites pour vous-même et pour les autres. Mes enfants, je viendrai bientôt. Ce qui va venir dépassera tout ce que vous pouvez imaginer. De grandes choses se préparent : ce sera effroyable, comme jamais depuis la création du monde. Je viendrai et Je ferai connaître au monde Ma volonté. Tous ceux qui auront souffert pendant cette période… seront la semence de l’Eglise nouvelle ; ils participeront à Ma Flagellation, à Mon Couronnement d’épines, à Mon Chemin de Croix.

La Mère de Dieu et tous les chœurs des Anges seront à l’œuvre pendant ces événements, afin de sauver les âmes. L’enfer croit pouvoir faire une belle récolte pendant ce cataclysme, mais Je l’empêcherai ; Je lui arracherai sa moisson ; Je viendrai et avec Moi Ma Paix."
Padre Pio
"D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seuls les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde.

La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la « Fille aînée de l’Eglise » rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce « Jugement des Nations », mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard."
Père Pel
"Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer."
https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490125841-1474.png

tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce "Jugement des Nations "

Enfin https://image.noelshack.com/minis/2017/43/4/1509055112-issougdmexico.png
"Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront. Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin, au son anormal et rempli de cris démoniaques, sera entendu du monde entier ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là."

Encore et toujours la Bretagne désignée comme zone sûre pour les justes. :hap:
Alors que la seule prophétie qui est entrain de se réaliser sous nos yeux c'est celle la

Nous devons encore considérer en première ligne comme États géants les États-Unis, puis la Russie et la Chine. Il s’agit là de formations territoriales qui, pour partie, ont une surface plus de dix fois supérieure à celle de l’Empire allemand actuel. La France même doit être comptée au nombre de ces États. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe. La politique coloniale de la France d’aujourd’hui n’est pas à comparer avec celle de l’Allemagne de jadis. Si l’évolution de la France se prolongeait encore cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. C’est là ce qui distingue la politique coloniale française de l’ancienne politique coloniale allemande.
https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png
Citation de TrapezeLeft
"Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront. Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin, au son anormal et rempli de cris démoniaques, sera entendu du monde entier ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là."
Encore et toujours la Bretagne désignée comme zone sûre pour les justes. :hap:

La spécialité bretonne c'est de se faire exploser la chatte par des adorateurs d'idole congoïdes, qu'est ce que tu racontes :hap:

Ce sera full Parisiens sous prep et métis à vélos dans 20 ans
Le problème c'est le côté catholicisme rance de ces prophéties, ça pue la vieille bigotte dont l'utérus est un cimetière. La Bretagne c'était full ingénus congénitaux amoureux de leur curé, un pays très arriéré matériellement (lire le début de l'autobiographie de Le Pen), forcément ça plaît à toutes les tantes Léonie du siècle dernier.

Pays qui n'a rien de magique. Sauf Nolwenn Leroy. Les prophéties parlent-elles de Nolwenn Leroy ? Je pourrais y croire si c'est le cas.
Citation de Chimbopowa
Alors que la seule prophétie qui est entrain de se réaliser sous nos yeux c'est celle la
Nous devons encore considérer en première ligne comme États géants les États-Unis, puis la Russie et la Chine. Il s’agit là de formations territoriales qui, pour partie, ont une surface plus de dix fois supérieure à celle de l’Empire allemand actuel. La France même doit être comptée au nombre de ces États. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe. La politique coloniale de la France d’aujourd’hui n’est pas à comparer avec celle de l’Allemagne de jadis. Si l’évolution de la France se prolongeait encore cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. C’est là ce qui distingue la politique coloniale française de l’ancienne politique coloniale allemande.
https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png

Ta théorie ne tient que sur ça :
"Si l’évolution de la France se prolongeait encore cents ans dans son style actuel"

Ce style actuel ne va pas durer, car tout est fait pour faire imploser le système, dynamiter les institutions en même temps pour proposer une seule alternative, commune, mondiale/globale, préparée à l'avance.

Et en réalité, dans ta théorie, il n'y a même pas besoin de 100 ans mais juste d'une vingtaine/trentaine d'année.
Citation de LeDZ
Le problème c'est le côté catholicisme rance de ces prophéties, ça pue la vieille bigotte dont l'utérus est un cimetière.

Haut niveau d'argumentation :(
La Bretagne c'était full ingénus congénitaux amoureux de leur curé, un pays très arriéré matériellement (lire le début de l'autobiographie de Le Pen), forcément ça plaît à toutes les tantes Léonie du siècle dernier.

L'objet de ces prophéties est la victoire de la foi sur l'arme et l'argent, la victoire du spirituel sur le matériel. Quand bien même ils auraient des bâtons pour faire la guerre, la Bretagne survivra selon les prophéties; mieux encore, l'Islam va disparaître et le judaisme avec. :hap:
Citation de TrapezeLeft
la Bretagne survivra selon les prophéties; mieux encore, l'Islam va disparaître et le judaisme avec. :hap:

Ils parlent de la Bretagne parce que c'était une péninsule coupée du pays et que l'Ouest était très chrétien, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui
Citation de LeDZ
Ils parlent de la Bretagne parce que c'était une péninsule coupée du pays et que l'Ouest était très chrétien, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui

Possible, mais je pense que c'est toujours le cas pour deux raisons : 1. ils sont plus chrétiens que le reste de la France, et 2. Il y a énormément de sites chrétiens protégés là-bas. :oui:
Liste des sujets