Et quelles sont vos résolutions pour cette année ?
Topic : « Qui va faire le ramadan ici ? »
Moi,perdre,et me muscler un max 
Me calmer au niveau de la branlette
Et plein d'autre truc mais c'est un peu trop persos

Citation de Sarrasins
Moi,perdre,et me muscler un max
Moi aussi je compte perdre mais il faut pas en abuser parce que l'effet yoyo te guette après , perso j'arrête tout le mois la branlette ( facile à dire mais il le faut pour atteindre un certain niveau de spiritualité )
Bon ramadan a tous les muslims
Citation de Koala
Moi comme chaque année , je vais faire le saint pendant le mois sacré ensuite je vais replonger dans la décadence (oui je suis un muslim 2.0 et j'assume)
Sinon un p'tit joint après le ftour ça fait pas de mal
Le but c'est aussi de te purifier et d'augmenter ta foi , j'espère que ce sera ta dernière année de décadence

Citation de Oriflamme
Citation de bugsbunnyT'es con ou quoi
Citation de Oriflamme
Je hais l'islam donc non
Mais je sais que c'est une période joyeuse quand on le fait, donc bon ramadan
Citation de Oriflamme
Citation de bugsbunnyT'es con ou quoi
Citation de Oriflamme
Je hais l'islam donc non
Mais je sais que c'est une période joyeuse quand on le fait, donc bon ramadan

C'est quoi les règles à respecter pour faire ramadan ?
Je suis curieux.
Je suis curieux.
ne pas manger pendant 24 heures
Auto-édit : je fait ça tous les jours
Auto-édit : je fait ça tous les jours
Citation de momo
Citation de KoalaLe but c'est aussi de te purifier et d'augmenter ta foi , j'espère que ce sera ta dernière année de décadence
Moi comme chaque année , je vais faire le saint pendant le mois sacré ensuite je vais replonger dans la décadence (oui je suis un muslim 2.0 et j'assume)
Sinon un p'tit joint après le ftour ça fait pas de mal
Oui j'espère qu'un jour je deviendrais un bon musulman et mettre un terme sur mes vilains péchés , mais ça risque pas d'arriver pour l'instant j'ai des jnoun en moi

Le sheitan me contrôle complètement je suis un faible
Citation de KheyAyanami00
Je suis curieux.
être la meilleure version de toi même , respectez tout le monde , priez , donner à ceux qui sont dans le besoin ( même si non musulman ) , suivre toutes les règles évidentes , ne pas forniquez ( sauf si c'est ta femme après manger ) , ne pas fumer , ne pas boire etc ...
edit : Et surtout manger raisonnablement malheureusement dans notre communauté certains exagèrent avec le repas du soir ...
Citation de momo
Citation de KheyAyanami00être la meilleure version de toi même , respectez tout le monde , priez , donner à ceux qui sont dans le besoin ( même si non musulman ) , suivre toutes les règles évidentes , ne pas forniquez ( sauf si c'est ta femme après manger ) , ne pas fumer , ne pas boire etc ...
Je suis curieux.
C'est comme le carême en fait.
Citation de KheyAyanami00
Citation de momoC'est comme le carême en fait.
Citation de KheyAyanami00être la meilleure version de toi même , respectez tout le monde , priez , donner à ceux qui sont dans le besoin ( même si non musulman ) , suivre toutes les règles évidentes , ne pas forniquez ( sauf si c'est ta femme après manger ) , ne pas fumer , ne pas boire etc ...
Je suis curieux.
Oui je me suis renseigner y'a beaucoup de similitudes
Citation de Oriflamme
Citation de momoTu as l'air d'avoir une vision naïve de l'islam mon bon kheyou
Je suis curieux.
Je doute pas un instant que t'en as une vision différente et ça m'attriste mais c'est logique , un bon musulman doit prêcher la bonne parole mais surtout montrer le bon exemple et quand on tourne la tête je peux comprendre pour un non initié la répulsion quand tu vois les comportements