Topic : « Urbex »

Mon mec m'a emmené explorer une ruine. A deux moments, j'ai dû me jeter au sol pour éviter une grosse chauve-souris qui volait, elle est passée au dessus de moi. Si elle m'avait frôlé, j'aurai pété un câble.

J'étais en nage et lui fanfaronnai qu'il n'était même pas fatigué un soupçon.

Il me fait dépoirer un chouia.
Citation de OscarLeVisiteur
c'était quoi comme spot? chateau? villa? usine? en ruine? en bon état? c'était grand? intéressant?

C'était une structures en pierre pour siphoner l'eau d'un vieux canal pour lui faire franchir les dénivelés du terrain. De la belle grosse pierre mais qui se fait déglinguer par la nature qui revient et les arbres commencent à pousser entre les blocs et donc ça commence à péter.
Il y avait donc une partie supérieure, une partie bloquée (le siphon géant) et une partie souterraine où il faisait frais.
Mon mec dit que ça a été abandonné car 30% de l'eau était perdue car la plupart du canal n'était pas vraiment isolée.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de BlueCerise
C'était une structures en pierre pour siphoner l'eau d'un vieux canal pour lui faire franchir les dénivelés du terrain. De la belle grosse pierre mais qui se fait déglinguer par la nature qui revient et les arbres commencent à pousser entre les blocs et donc ça commence à péter.
Il y avait donc une partie supérieure, une partie bloquée (le siphon géant) et une partie souterraine où il faisait frais.
Mon mec dit que ça a été abandonné car 30% de l'eau était perdue car la plupart du canal n'était pas vraiment isolée.

bof...
jeez l urbex ca fait des années que j'ai arrêté mais azy l'excitation de se faire attraper / tomber sur un désaxé

Auto-édit : envoie photo si t'en a prise BC
Citation de Valar-Dil
jeez l urbex ca fait des années que j'ai arrêté mais azy l'excitation de se faire attraper / tomber sur un désaxé
Auto-édit : envoie photo si t'en a prise BC

J'ai, à un moment, fait une prière en psychotant que mon mec ne soit en réalité un psychopathe... Surtout quand il fallait marcher le long du précipice sur les pierres à moitié déchaussées...

Je voulais te montrer une photo mais ça ne charge jamais, tant pis.
Citation de NukaCola
C'est trop mignon les chauves souris et puis c elles qui t'évitent pas l'inverse https://image.noelshack.com/minis/2023/38/2/1695150617-chauvesourient.png

J'adore aussi :sautille: celles avec les grandes oreilles là, :coeur:
Là où t'as des chauvesouris t'as pas de moustique de con :oui:
Citation de NukaCola
C'est trop mignon les chauves souris et puis c elles qui t'évitent pas l'inverse https://image.noelshack.com/minis/2023/38/2/1695150617-chauvesourient.png

Dans le doute, je me suis jetée à terre mais je confirme qu'elle m'a évité. Je trouve ça trop mignon aussi ^^
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Laplanteverte
https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491335-djellit.png

Ben si les autorités recommendent d’être au moins deux pour l’urbex c’est pas parce que l’usine Moulinex est plus dangereuse que les gorges du Verdon. C’est parce que c’est bourrés de junkies et de manouches.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de HylienDivin
Ben si les autorités recommendent d’être au moins deux pour l’urbex c’est pas parce que l’usine Moulinex est plus dangereuse que les gorges du Verdon. C’est parce que c’est bourrés de junkies et de manouches.

clairement c'est de bon conseil , mais c'est peut être moi qui m'aigris à me poser la question de pourquoi prendre des risques aussi sans rien en retour. Et pourquoi chercher ca quand t'es une meuf de 40 kg.
Citation de Laplanteverte
clairement c'est de bon conseil , mais c'est peut être moi qui m'aigris à me poser la question de pourquoi prendre des risques aussi sans rien en retour. Et pourquoi chercher ca quand t'es une meuf de 40 kg.

Les meufs aussi peuvent être des aventurières. A force de rétention séminale, on est devenue plutôt libres de se balader au gré du vent puisque sans 15 chiars pendus à nos basques. Nous faisant chier, on peut partir en délire, nous aussi.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de BlueCerise
Les meufs aussi peuvent être des aventurières. A force de rétention séminale, on est devenue plutôt libres de se balader au gré du vent puisque sans 15 chiars pendus à nos basques. Nous faisant chier, on peut partir en délire, nous aussi.

On devient tous fous https://i.imgur.com/q4yab95s.png
Citation de BlueCerise

il est a deux doigts de découvrir que les femmes sont pas toutes aussi chiantes que sa mère
Liste des sujets