Topic : « Premier Congrès international des noachides »

Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
https://noahideworldcenter.org/fr/pages/congress
Apercite https://noahideworldcenter.org/fr/pages/congress


Chaud :hap:

Pour rappel, le noachisme est la nouvelle religion du NOM qui va tenter de réunir les trois religions majeures, à savoir un christianisme abâtardi (d'où le rôle de vatican II), l'islam et le judaïsme. :hap:
En 1991, le congrès américain a également reconnu le noachisme comme socle commun pour une religion universelle. :hap:
Enfin, comme on le dit souvent, la franc-maçonnerie qui est une contre-église, a été le moteur principal de cet accomplissement car il est communément admis que le franc-maçon doit être un bon noachite. Le rôle premier de la franc-maçonnerie est de détruire l'Eglise; d'où le rôle majeur des juifs dans sa construction bien avant la fondation officielle en 1717 de la fmaçonnerie. :hap:
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Les Constitutions d’Anderson de 1723 plaçaient dans le chapitre I : « un Maçon est obligé par sa tenure d’obéir à la Loi Morale… » Les mêmes de 1738 répétaient le message en le précisant : « un Maçon est obligé par sa tenure d’observer la Loi Morale en tant que véritable Noachite… »
Liste des sujets