agneugneungneu du matinTopic : « Kheycencement »
Pourquoi tu as ce GIF en avatar ?
Parce que j’adore Stargate
Tu n'as pas dormi de la nuit ?
Citation de LoveStreet
Tu n'as pas dormi de la nuit ?
Non pas encore. Je pense gentiment aller là. Ctaprem j’dois être en forme
Jsuis en phase haute, pas besoin de dormir plus de 3-4h ces temps, jsuis au taquet
Bordellll
Dans 20 min je pars faire mes tractions en pensant à toi avec la gueule dans le c*l mand chou.
Bonne nuit.
Dans 20 min je pars faire mes tractions en pensant à toi avec la gueule dans le c*l mand chou.
Bonne nuit.
Grrraou, quand tu seras à bout de souffle tu te diras « aller encore une pour miss Valar » 
Moi c’est ctaprem sport, après c relatif j’ai un genou bousillé mais j vais faire mes exo quoi
+ bn ou bonne journée

Moi c’est ctaprem sport, après c relatif j’ai un genou bousillé mais j vais faire mes exo quoi
+ bn ou bonne journée
Il faut dormir au moins 7h petite folingue !
Dernière question ça vaut le coup de regarder la série Stargate SG-1 ça passait a la télévision quand j'étais gamin, j'hésite avec ton avatar, la fin vaut le coup ? J'aimais bien.
Dernière question ça vaut le coup de regarder la série Stargate SG-1 ça passait a la télévision quand j'étais gamin, j'hésite avec ton avatar, la fin vaut le coup ? J'aimais bien.
« aller encore 40 pour miss Valar »
Elle est zinzin depuis qu’elle a vu mes tanlines elle n’en dort plus
Citation de LoveStreetD’habitude je dors beaucoup, jsuis une adepte de la siesta aussi. Mais là jsuis à fond
Il faut dormir au moins 7h petite folingue !
Mhh écoute moi j’ai un affect particulier avec cette série, j’ai grandis avec les perso et faut voir comment j’étais amoureuse de Richard Dean Anderson
je me la remate actuellement je suis à la S8, et bon… faut crocher au début car c’est très basique mais l’univers se complexifie avec le temps et y’a + de budget. Elle représente plutôt bien la série de la fin des années 90 on va dire. Mais moi j’adore
Citation de LoveStreet
« aller encore 40 pour miss Valar »

Citation de Yolocaust
Elle est zinzin depuis qu’elle a vu mes tanlines elle n’en dort plus
C’est exa

imagine sniffer une trace de coke sur la tanline de Yolocaust

Citation de Valar-Dil
D’habitude je dors beaucoup, jsuis une adepte de la siesta aussi. Mais là jsuis à fond
Mhh écoute moi j’ai un affect particulier avec cette série, j’ai grandis avec les perso et faut voir comment j’étais amoureuse de Richard Dean Andersonje me la remate actuellement je suis à la S8, et bon… faut crocher au début car c’est très basique mais l’univers se complexifie avec le temps et y’a + de budget.
Elle représente plutôt bien la série de la fin des années 90 on va dire. Mais moi j’adore
Ouais je vois, c'est ce que j'imaginais, j'adore justement tout ce qui relève de cet égrégore des années 90', je suis entrain de la télécharger.

Citation de LoveStreet
Ouais je vois, c'est ce que j'imaginais, j'adore justement tout ce qui relève de cet égrégore des années 90', je suis entrain de la télécharger.

ça fait plaisir de lire ca