Topic : « Mon maître en rétention séminale m'a dit un jour »

"Lovestreet fais très attention, si tu rentres dans la voie de la rétention tu seras détesté par deux types de gens : les hommes et les femmes, tu seras seul face au monde.

Les hommes d'abord te prendront en haine car n'étant pas maîtres de leur pulsions et toi maîtrisant la plus forte pulsion de l'être humain qu'est la pulsion sexuelle, la pulsion de vie matérielle, ils se sentiront faibles devant ton énergie et seront renvoyés à leur propre médiocrité, tu feras ressortir tout ce qu'il y a de plus mauvais en eux, et ils t'attaqueront sans raison pour cela, physiquement même. Et je me suis beaucoup battu.

Les femmes ensuite, car mettant la lumière devant le principe de la chair, tu les rabaisseras a ce qu'elles sont et ne les prendra plus pour ce qu'elle ne sont pas : c'est-à-dire des êtres "exceptionnels", pensant avoir l'ascendant sur tous les hommes par leur simple fait d'avoir des cuisses, et devant ta résistance et ton indifférence, elles se sentiront bafouées et te porteront en haine au même niveau que les hommes, et elles t'en voudront beaucoup pour cela, elles souhaiteront secrètement ta mort et t'insulteront de tout bord de leurs langues de vipère".

Et devant tout ça je me disais... Peut-être qu'il débloque, peut-être qu'il est fou, peut-être que son obsession l'a rendu fou et paranoïaque...
Puis j'ai expérimenté, et je constate jusqu'à ce soir qu'il avait entièrement raison, et qu'il n'était pas Maître pour rien, au fond ce n'est qu'une question d'énergie et tout est énergie, et tout être humain au fond ressent même inconsciemment ces énergies, et j'ai compris alors qu'il disait vrai.
On est seul face à la médiocrité et la faiblesse du monde.
Et ils nous en voudront beaucoup pour cela.

https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Liste des sujets