Topic : « Le rascisme anti asiatique est il systemique ? »
Et bien en fait il est clair que
Citation de KheyAyanami00
Et bien en fait il est clair que
Certes, mais prenons aussi en compte que certains
Et bien en fait c'est très simple tout s'explique quand
Citation de Claymore01
Et bien en fait c'est très simple tout s'explique quand
A ce sujet, BHL affirme que
Mdr non mais c'est pas vraiment un racisme quand on parle des bridés c'est surtout de l'humour un peu trash
Citation de merlinlebrun
Citation de pleyaresystémique ?
Citation de korosamaBah justement, je veux savoir si vous le considerez comme systemique, par ce qu'on sait tous qu'il existe et c'est pour niquer des arguments a ceux qui te sortes que le rascisme anti blanc n'existe pas
il n'existe pas
oui
Citation de RemiGration
topic de merde, l'auteur ne répond qu'aux trolls
J'attends surtout une vrai reponse, j'en profite juste pour eclairer la raison qui me pousse a poser cette question
Citation de RemiGration
Les asiatiques sont fortement victime du racisme, c'est une forme de racisme que les gauchistes ne perçoivent même pas la plupart du temps. Je vous cherche des documents vidéo qui seront plus parlant qu'un pavé.
Faux, je suis de gauche et je m'en rends tres bien compte
Ils s'en foutent, ils produisent des richesses au lieu de se plaindre
non les asiats ont le plus de problèmes avec certains magrébins dans le 93 par contre
après y'a un racisme anti asiat qui peut exister mais c'est plus un "racisme gentil" comme nous blanc si on va au Japon ils vont tous nous regarder vu qu'on leur ressemble pas
après y'a un racisme anti asiat qui peut exister mais c'est plus un "racisme gentil" comme nous blanc si on va au Japon ils vont tous nous regarder vu qu'on leur ressemble pas
Citation de Backflip
non les asiats ont le plus de problèmes avec certains magrébins dans le 93 par contre
Premier paragraphe ridicule ok avec le second paragraphe
Citation de Antifa75
Citation de BackflipPremier paragraphe ridicule ok avec le second paragraphe
Oui mais le racisme de la part des blancs les concernant est bien plus insidieux, en effet, on etends beaucoups de reflexion sans que ca derange personne, mais vu qu'on ne les agresses pas physiquement (et encore heureux) on est considerés comme plus gentil