Topic : « Alors ça y'est ? LeD c'est vraiment fini ? »

Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png ceci certain ici post juste pour demander de ban def des gens puis ils disparaissent

bah oui, je comprends le ban pour flood intensif, mais juste par ce qu'une personne n'a pas l'heurs de plaire à d'autres... c'est pas facebook ici bordel! https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476532689-risitatriger.png
Citation de Alectrona
Ghibli va rapidement le débannir, il est inbannissable

Le gars a eu quoi, 5 ou 6 avertissements dont un post épinglé pendant 2 mois lui disant que c’était sa dernière chance ?

Et il a suffit de 3j pour qu’il recommence :rire:

C’est 10000% mérité
Mais le pire c'est qu'il a refusé catégoriquement d'interagir avec moi après que j'ai découvert qu'il consommait du dxm :rire:
Au lieu de sortir de sa dépendance, parce qu'au vu de la répétition, ça m'étonnerait quil soit encore usager occasionnel, il reste dans le déni :honte:
Citation de Yolocaust
Le gars a eu quoi, 5 ou 6 avertissements dont un post épinglé pendant 2 mois lui disant que c’était sa dernière chance ?
Et il a suffit de 3j pour qu’il recommence :rire:
C’est 10000% mérité

Les femmes aiment les connards
Citation de farod_
Mais le pire c'est qu'il a refusé catégoriquement d'interagir avec moi après que j'ai découvert qu'il consommait du dxm :rire:
Au lieu de sortir de sa dépendance, parce qu'au vu de la répétition, ça m'étonnerait quil soit encore usager occasionnel, il reste dans le déni :honte:

Tiens tiens tiens :

Effet de la DXM : Change la perception de la réalité, coupe de du monde (effet dissociatif), confusion

:)
Citation de Alectrona
Tiens tiens tiens :
Effet de la DXM : Change la perception de la réalité, coupe de du monde (effet dissociatif), confusion
:)

J'ai déjà essayé, les délires quil se tape c'est exactement les mêmes, t'écoutes des OSTs de JV, tes propos ont pas trop de sens pour les autres.
En soi LeD était peut-être un génie, mais pas dans le bon monde :noel:
Citation de Alectrona
Si on arrivait à le comprendre en étant sobre, ça veut dire qu'on peut percevoir des communications de d'autres mondes ? :(

Ouais ou t'es bien ouvert d'esprit. Mais je t'avoue c'est un effort colossal d'essayer de le comprendre au bout d'un moment
Je précise pour tous les lecteurs que "essayer" des drogues, notamment des psychotropes et psychédéliques, est un acte très grave qui peut altérer le cerveau, ouvrir des portails démoniaques, fragiliser la santé mentale :(

Un homme sain qui désire rester en bonne santé ne fait pas ça :(
Citation de farod_
Ouais ou t'es bien ouvert d'esprit. Mais je t'avoue c'est un effort colossal d'essayer de le comprendre au bout d'un moment

Le problème c'était surtout le flood et ses déviations mesquines des sujets
Liste des sujets