Topic : « Alors ça y'est ? LeD c'est vraiment fini ? »
Prochain sur la liste Dao on espère
Citation de SerCelestin
non, pas dao, ca va définitivement tuer le forum... et elle est quand même marrante.
Citation de OscarLeVisiteur
non, pas dao, ca va définitivement tuer le forum... et elle est quand même marrante.

ceci certain ici post juste pour demander de ban def des gens puis ils disparaissentCitation de SerCelestin
ceci certain ici post juste pour demander de ban def des gens puis ils disparaissent
bah oui, je comprends le ban pour flood intensif, mais juste par ce qu'une personne n'a pas l'heurs de plaire à d'autres... c'est pas facebook ici bordel!

Ghibli va rapidement le débannir, il est inbannissable
Mais le pire c'est qu'il a refusé catégoriquement d'interagir avec moi après que j'ai découvert qu'il consommait du dxm 
Au lieu de sortir de sa dépendance, parce qu'au vu de la répétition, ça m'étonnerait quil soit encore usager occasionnel, il reste dans le déni

Au lieu de sortir de sa dépendance, parce qu'au vu de la répétition, ça m'étonnerait quil soit encore usager occasionnel, il reste dans le déni

Citation de farod_
Mais le pire c'est qu'il a refusé catégoriquement d'interagir avec moi après que j'ai découvert qu'il consommait du dxm
Tiens tiens tiens :
Effet de la DXM : Change la perception de la réalité, coupe de du monde (effet dissociatif), confusion

Citation de Alectrona
Tiens tiens tiens :
Effet de la DXM : Change la perception de la réalité, coupe de du monde (effet dissociatif), confusion
J'ai déjà essayé, les délires quil se tape c'est exactement les mêmes, t'écoutes des OSTs de JV, tes propos ont pas trop de sens pour les autres.
En soi LeD était peut-être un génie, mais pas dans le bon monde

Si on arrivait à le comprendre en étant sobre, ça veut dire qu'on peut percevoir des communications de d'autres mondes ? 

Je précise pour tous les lecteurs que "essayer" des drogues, notamment des psychotropes et psychédéliques, est un acte très grave qui peut altérer le cerveau, ouvrir des portails démoniaques, fragiliser la santé mentale 
Un homme sain qui désire rester en bonne santé ne fait pas ça

Un homme sain qui désire rester en bonne santé ne fait pas ça