Topic : « Je go opération myopie ou lentilles ? »
Lunettes comme Hermione.
Jdéteste, je les mets jamais ca me va pas
Alors lentilles vertes bleues 

J'ai déjà les yeux verts attends j'vais pas gâcher
Mais ca existe les lentilles corrigées de couleur ?
Mais ca existe les lentilles corrigées de couleur ?

Sûrement mais s'ils sont déjà verts, pas la peine.
Jpourrais avoir les yeux marrons 

T’as combien de dioptries Valouche ?

Go laser c’est ultra efficace même si un peu flippant
Citation de Valar-Dil
chai pas
T'as fait toi ?
Non j’suis pas assez myope pour mais un ami du camping m’en a parlé justement, il a fait ça et ca lui a changé la vie il avait des verres loupes avant et cumulait astigmatisme presbytie et myopie, une vraie taupe
3000€ et t’as une vue de faucon, c’est juste bizarre au début t’es aveugle pendant qql temps et après tout commence à être ultra limpide et tu vois en 4K au fur et à mesure que ta cornée se réadapte
Citation de Yolocaust
Non j’suis pas assez myope pour mais un ami du camping m’en a parlé justement, il a fait ça et ca lui a changé la vie il avait des verres loupes avant et cumulait astigmatisme presbytie et myopie, une vraie taupe
3000€ et t’as une vue de faucon, c’est juste bizarre au début t’es aveugle pendant qql temps et après tout commence à être ultra limpide et tu vois en 4K au fur et à mesure que ta cornée se réadapte
stylé. J'ai deux amis qui ont fait, il recommande, j hésite. Je déteste mettre des lunettes, je le fais jamais
Citation de Valar-Dil
cest vrai j'aime pas, mais j'ai plus trop le choix ces temps
Oui donc voilà, c'est plutôt que tu n'aimes pas mais ça te va. Stop mentir kheyette.
Citation de boudinauxpommes
Oui donc voilà, c'est plutôt que tu n'aimes pas mais ça te va. Stop mentir kheyette.
c'est gentil mais nan vrai de vrai j'ai l'air de Sylvianne, la connasse de la compta
Citation de Valar-Dil
c'est gentil mais nan vrai de vrai j'ai l'air de Sylvianne, la connasse de la compta
Elle est gentille Sylvianne et ce n'est pas une poufiasse débile comme Cindy.
En plus les verres sont rayés prc une fois car j'ai couru après un bus et j'ai fait tomber mes lunettes et je les ai shooté en courant 

Citation de boudinauxpommes
Elle est gentille Sylvianne et ce n'est pas une poufiasse débile comme Cindy.
T'es du genre à t'être fait opéré des yeux et continuer à mettre des lunettes ou bof
Citation de Valar-Dil
![]()
T'es du genre à t'être fait opéré des yeux et continuer à mettre des lunettes ou bof
Non sincèrement même pas je touche à une opération avec un bâton.