Jamais. Jamais je n'ai été une fille belle pour les hommes. Ils ne me calculent même pas. La majorité d'entre eux m'ignorent et changent de trottoir en me voyant. Dès qu'ils doivent se retrouver à côté de moi, comme sur un trottoir, à une caisse, ou je ne sais où, ils font tout pour ne pas y être et changent de chemin
Topic : « Je n'ai jamais été désirée »
Ce n'est pas l'impression que j'ai en lisant certains commentaires de keys à ton égard.
Citation de BlueCerise
Ce n'est pas l'impression que j'ai en lisant certains commentaires de keys à ton égard.
Ils m'imaginent leucodermes c'est normal. Mais irl ils sont comme la majorité, ils ne me calculeraient pas
Auto-édit :
Citation de Solarius
Pareil.
À part par ma leucoteen
Quelle tristesse. Vaut mieux se tuer
Pourquoi ton iranien ne te suffit pas ? On dirait que tu te considères célibataire.
Citation de BlueCerise
Pourquoi ton iranien ne te suffit pas ? On dirait que tu te considères célibataire.
Oui, je suis célibataire. C'est pas parce qu'on baise ensemble qu'il veut de moi hein. Il se vide juste. Et puis même, ça change rien au fait que la majorité des hommes ne me lancent même pas un regard irl. Quel homme va se mettre en couple avec une femme qui n'en vaut pas la peine ? Ils veulent à leur bras des femmes qui rendent jaloux les autres hommes, sur qui les autres hommes se branlent, ça les excitent.