Topic : « Aller au resto tout seul. »

Citation de Sekiin
Bah ouais mais c’est chiant, et tous les clients te regardent bizarrement

bah c'est des golems, pour manger t'as besoin de ta main et d'une fourchette, pas d'un accompagnant
dans le meilleur des cas tu passes pour un critique gastronomique, influenceur bloggeur
ou alors un gigolo
Avatar de SerCelestin SerCelestin 🎃
https://image.noelshack.com/minis/2022/27/1/1656933666-zoullunettes2.png Go, genre RP : tu fais semblant de prendre une table pour deux, avec deux assiettes, et tu dis au serveurs que t’attends une copine. Tu fais semblant de l’attendre plusieurs minutes avant de décider de commander. Les gens auront de la sympathie devant cette scène triste
Citation de Solarius
C’est sigma

Ceci

C'est un truc que je faisais beaucoup quand j'avais entre 15 et 18 ans

Il y avait un restaurant japonais juste à côté de là où j'habitais où j'allais souvent manger seul pour me sentir samurai et yakuza

Les serveurs m'aimaient bien et j'avais sympathisé avec eux, à l'époque j'étais optimiste sur la vie et je n'avais pas encore été brisé par le Nouvel Ordre Mondial

Maintenant je suis trop blackpill et steppe-pilulé pour me refaire un restaurant en solitaire surtout que j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'ils mettent des xenoestrogen dans la bouffe pour nous affaiblir et nous retirer notre volonté de puissance
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2022/27/1/1656933666-zoullunettes2.png Go, genre RP : tu fais semblant de prendre une table pour deux, avec deux assiettes, et tu dis au serveurs que t’attends une copine. Tu fais semblant de l’attendre plusieurs minutes avant de décider de commander. Les gens auront de la sympathie devant cette scène triste

Au pire tu ramène juste un dakimakura si tu veux vraiment être sigma jusqu'au bout
Les restaurants sont eclatax anyway, faut cuisiner c’est 100x mieux

En déplacement sinon je le fais souvent et on m’a jamais rien dit. À midi ça passe mieux que le soir
Liste des sujets