Topic : « Pub: Homme noir + femme blanche, j'ai compris ! »

Avatar de GloirePrestige GloirePrestige
C'est un coup de vice des industriels...

Hier, j'écoutais à la télé un migrant qui parlait français. Il disait vouloir vivre en Europe, car pour lui, c'était synonyme d'une meilleure vie et de la possibilité d'avoir une belle femme (sous-entendu, une femme blanche).

Le coup de vice des industriels, c'est, à travers la pub et la mixité raciale (Hn + Fb), d'encourager les Noirs à quitter l'Afrique pour les pousser à réaliser leur rêve. En gros, c'est un appel à l'invasion migratoire, avec comme message implicite : « Votre rêve est à portée de main si vous traversez la Méditerranée, vous aurez une femme blanche. »
Avatar de GloirePrestige GloirePrestige
Citation de Corbeaupoilus
Tout le forum a compris ça depuis 2013 au moins :(

Pas vraiment, je ne dis pas que le problème n’a jamais été abordé ici bien au contraire, mais c’est la première fois qu’il est abordé sous l’angle de la promotion à l’invasion migratoire. Autrefois, on voyait ça comme de la propagande de métissage sans réel but économique, or le message envoyé est bien plus pernicieux, c’est la promesse faite à l’africain d’obtenir le Graal absolu c’est-à-dire la femme blanche s’il vient vivre en Europe. C’est l’encouragement ultime a l’immigration, et donc a notre destruction dans le seul intérêt économique des industriels
Avatar de DiMa DiMa
Non les pub Homme noir femme blanche s'adresse justement aux européennes afin de diluer les gènes des blancs.

C'est du MK Ultra a ce niveau
#21042808
Liste des sujets