Topic : « Ajrd c'est abeubeubeu + couches + compote + bave »

Citation de BlueCerise
Jette la pillule discretos parce que si tu attends qu'il soit prêt, tu peux attendre longtemps.

Jprends pas cette merde + hors de question de lui faire un gamin dans le dos, ça se fait pas, j’ai envie qu’il soit heureux avec moi. Mais j’lui donne encore quelques années après j’me casse je l’ai prévenu
Citation de Valar-Dil
Mais j’lui donne encore quelques années après j’me casse je l’ai prévenu

Quelques années, c'est trop vague. Dis-lui que tu ne lui donnes plus qu'un an à partir de l'éclipse et si tu ne le lui dis pas, penses-y toi. Dans un an, il sera périmé, un gamin à vie.
Citation de BlueCerise
Quelques années, c'est trop vague. Dis-lui que tu ne lui donnes plus qu'un an à partir de l'éclipse et si tu ne le lui dis pas, penses-y toi. Dans un an, il sera périmé, un gamin à vie.

J’lui laisse finir sa thèse de doctorat donc 2 ans encore, mais dans les faits t’as raison.
Citation de Valar-Dil
J’lui laisse finir sa thèse de doctorat donc 2 ans encore, mais dans les faits t’as raison.

Après il a peut-être pas envie d'avoir un gamin sans s'assurer en amont d'avoir un revenu stable, ce qui se comprend aussi.
Citation de Valar-Dil
Oui ca c’est sûr évidemment

Mais je comprends aussi ton côté : avoir envie de faire un gosse et ne pas pouvoir parce que de l'autre côté c'est pas prêt ça génère de la frustration https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Liste des sujets