Topic : « LeD pitié svp dit leur que c chat GPT qui a fabrique tout »

Citation de Souritima
OK fait moi le MP vite c tres grave la situation est excelle

Pas de généraux mexicains dans mon carnet d'adresse. :noel:
Citation de LeD
Pas de généraux mexicains dans mon carnet d'adresse. :noel:

J'ai propose au modo de le payé en PCS ce qui voulais pour ensuite tenlever le banissement il a dis non j'ai tout fais pour toi LeD Svp me fait pas sa
Citation de Souritima
J'ai propose au modo de le payé en PCS ce qui voulais pour ensuite tenlever le banissement il a dis non j'ai tout fais pour toi LeD Svp me fait pas sa

Cho. Ca veut dire que les modos opèrent dans un cybercafé africain pour le compte d'un pirate qui fait uriner des chameaux dans la bouche de prostitutes à Dubaï ?
Citation de LeD
Cho. Ca veut dire que les modos opèrent dans un cybercafé africain pour le compte d'un pirate qui fait uriner des chameaux dans la bouche de prostitutes à Dubaï ?

Questu balnave chuis pas sa moi je veut juste que tu me fait le MP je dois te dit quelque chose
Citation de Souritima
Questu balnave chuis pas sa moi je veut juste que tu me fait le MP je dois te dit quelque chose

Perka tu te mets sur la défensive ? Qu'est-ce que tu as fait faire aux prostitutes ?
Citation de LeD
Perka tu te mets sur la défensive ? Qu'est-ce que tu as fait faire aux prostitutes ?

Deja cetais mon frere qui payais les carte sim cetais pas moi j'ai rien a voir maintenant tu me fait le MP svp
Liste des sujets