Topic : « Unedéputée algerienne veut que l'armée extermine les kabyles »
Citation de Zansamal
Qu'elle retourne se faire enculer par des mahométanes saoudiens cette sale pute.
Putain si j'l'avais en face de moi j'lui arracherais son voile pour le lui foutre dans son cul plein de merde à force de se faire enculer par des baiseurs de chèvre en chien![]()
D'ailleurs en islam les femmes ne devraient pas avoir accès à la politique, qu'attendent les islamistes pour lapider cette infidèle ?

Citation de Celtique
Citation de Zansamal
Qu'elle retourne se faire enculer par des mahométanes saoudiens cette sale pute.
Putain si j'l'avais en face de moi j'lui arracherais son voile pour le lui foutre dans son cul plein de merde à force de se faire enculer par des baiseurs de chèvre en chien![]()
D'ailleurs en islam les femmes ne devraient pas avoir accès à la politique, qu'attendent les islamistes pour lapider cette infidèle ?
Putain de merde

Citation de Celtique
Citation de Zansamal
Bordel

Citation de Zansamal
Ce harki en stress AYAAAAAA

OMG ce détournement bordel, on part des kabyles qui font leurs tradis et s'opposent au gouvernement, on dérive sur le sionisme, pour finir avec le massacre des rohingyas, en mode ça arrivera aussi en Algérie, pays 90% musulman.
Nous n'avons pas été reconnu comme pied noir car bien intégré dans la kabylie (mes ancêtres), tout les soulevements partent de Kabylie on dirait
Citation de Zansamal
Citation de CeltiqueLes Kabyles ne se laisseront pas faire
J'ai l'impression que chaque peuples autochtones dans le monde sont entrains de ce faire humilier et remplacer
![]()
Depuis 1980 les algériens essayent d'islamiser et d'arabiser les kabyles, malgré ça les kabyles restent toujours debout![]()
ULAC SMAH ULAC
+1
Citation de QLF23
Arrête de chialer svp , ces qu'une député , et si ils font sa l'onu va intervenir![]()
Les khabyles vont pas être exterminés (maleuresement)
Citation de NaeteroLes kabyles sont les autochtones d'algerie qui sont à la base des païens je crois , et y'a des années les arabes les ont envahis avec l'islam , c'est comme en france aujourd’hui les français ce font envahir par les arabes , les africains , en gros dans plusieurs années quand nous serons en minorité ils diront tuer les français, personne n'est à sa place , et chaque peuple sur ta terre de sang de ses ancêtres (donc les autochtones) aujourd’hui ce font détruire comme en europe avec l'immigration est le fait de dire qu'un tel est français (alors que le sang lui ne l'est pas) et sa presque partout dans le monde
quelqu'un pour m'expliquer la situation géopolitique kabyle/arabe/mahométane ?
Les berbères dont les kabyles en l'occurence sont des frères avec mon peuple 
Ce sont des gens biens, qui promeuvent les valeurs traditionnels et qui ont du respect pour la terre en général, cette petite pute et avec sa clique en train de pomper les caisses de l'Etat avec la manne pétrolière et le fait que les kabyles lui fassent remarquer, elle veut faire taire à la communauté internationale et aux pseudos patriotes algériens que toute la pourriture du pouvoir algérien sont des arabes de merde qui ne pensent qu'à écraser le peuple ( d'ou la forte communauté kabyle en France et berbères dont les rifains du Maroc et chaouis d'Algérie).

Ce sont des gens biens, qui promeuvent les valeurs traditionnels et qui ont du respect pour la terre en général, cette petite pute et avec sa clique en train de pomper les caisses de l'Etat avec la manne pétrolière et le fait que les kabyles lui fassent remarquer, elle veut faire taire à la communauté internationale et aux pseudos patriotes algériens que toute la pourriture du pouvoir algérien sont des arabes de merde qui ne pensent qu'à écraser le peuple ( d'ou la forte communauté kabyle en France et berbères dont les rifains du Maroc et chaouis d'Algérie).
Citation de Naetero
quelqu'un pour m'expliquer la situation géopolitique kabyle/arabe/mahométane ?
Les kabyles sont une tribu berbere. En Algérie il y a aussi une autre tribu berbere en plus des kabyles, ce sont les chaouis qui vivent eux aussi dans les montagnes

Les berberes sont les habitants originels du maghreb, les arabes sont venus les envahir au moyen age, pendant 70 ans, les berberes et arabes se sont fait la guerre.

Les arabes ont gagné et ont islamisé et arabisé de force les berberes qui étaient chrétien ou paien avant

Les kabyles et chaoui ont mieux résisté à cette arabisations que les autres

Aujourd'hui encore, il y a parfois des tensons entre berbere et arabe au maghreb.