Topic : « [Téléphone magique] Allô Daniel »

Allô ? Salut, je voulais te dire en secret que je t'aime bien. Et que je trouve ça marrant que tu ais été mis dans un roman gay entre un gauchiste et un faf. Courage pour ta maladie.
Pourquoi en secret ? Oui, j'ose pas parler de toi autours de moi.
Ici, tu sembles pas très apprécié, tu es traité de proxénète je suppose parce que tu invites les incels à aller aux putes ?
Mais avant ça, tu les invites à fonder une famille européenne. Et à concevoir des enfants européens.
Pourquoi j'ose pas ?
Pour le côté raciste, je bloque.
Salut, Daniel. J'ai eu une vision genre un film ou un roman. C'était l'apocalypse en ville, à cause d'une famine. Du coup, il y avait pleins de noirs dans les campagnes, les habitants étaient obligés de les gérer.
Un avait fait une grosse connerie genre agression et début d'un viol, et une campagnarde lui mettait une machette sous la gorge devant les autres.

Elle disait :

" Je l'ai bien affûté, car c'est seulement ça que vous comprenez vous autres, je vais faire couler le sang de cette merde humaine. Je pourrais le tuer directement mais vous allez un peu vous le supporter pour réfléchir à vos actes. "

Et là, elle lui tranche la main et elle le pousse vers les autres en ajoutant :

" Vous êtes là à rester les uns sur les autres à ne savoir rien faire de bien de vos dix doigts. Tuez cette merde vous-même et construisez des cabanes pour ne plus être les un sur les autres et commencez à cultiver cette plaine. Vous êtes bien ici tant qu'il y a des réserves, mais elles baissent. Alors activez-vous intelligemment... Sinon ça sera la purge... "
Avatar de AntiFragile88 AntiFragile88
J'ai déjà rencontré Daniel il y a 10 ans dans la manifestation contre le mariage pour tous ... Il est toujours resté fidèle à son identité et n'a jamais changé son discours .
Allô Daniel, j'ai un très vieux point commun avec toi : Je ne SUPPORTE PAS les zététitiens de merde et particulièrement Acermendax de la TeB.
Crois-tu que c'était un signe avant coureur de fafitude ?
Liste des sujets