Topic : « J'ai passé un mois de juillet très podovore »
Citation de Podovoro
j essairai de faire une dédi podovore la prochaine fois que je la vois
J'exige être présent sur la dédicace clé. Bien entendu, en mentionnant mon principal.
Citation de boudinauxpommes
J'exige être présent sur la dédicace clé. Bien entendu, en mentionnant mon principal.
LesRg?

Citation de Podovoro
LesRg?
Comment tu as su ?

Auto-édit : Je vais serrer, il crame tous mes secondaires ....
Comment tu as su ?
Auto-édit : Je vais serrer, il crame tous mes secondaires ....
honnêtement je ne sais pas. Il doit y avoir un lien entre tous les comptes que je perçois inconsciemment
Toast dedient
Comment ça va se passer en réalité la dédi levrette ? Tu vas hurler leurs noms à chaque coup de reins ?
Citation de BlueCerise
Comment ça va se passer en réalité la dédi levrette ? Tu vas hurler leurs noms à chaque coup de reins ?
non, il va écrire les pseudo des toasteurs, sur le cul de la gourgandine. et il fera une photo...
Citation de OscarLeVisiteur
non, il va écrire les pseudo des toasteurs, sur le cul de la gourgandine. et il fera une photo.
Non il va écrire avec sa bite en guise de pinceau et la mouille de sa copine en guise d'encre et en fait ce sera un rituel de magie rouge.
J'ai envie que tu pines Dao après en compagnie de Jim, Taïwan, Lovestreet et SaintFumier.
J'ai envie que tu pines Dao après en compagnie de Jim, Taïwan, Lovestreet et SaintFumier.
Citation de BlueCeriseJe note
Non il va écrire avec sa bite en guise de pinceau et la mouille de sa copine en guise d'encre et en fait ce sera un rituel de magie rouge.
Gbandé

genre 1 par 1, 2 par 2 ou les 4 en même temps ?

Citation de Pingas
genre 1 par 1, 2 par 2 ou les 4 en même temps ?
Les 4 qui arrivent l'un après l'autre