Topic : « Identification MBTI + modification = réponse ? »

Avatar de AntiFragile88 AntiFragile88
Pour ceux qui connaissent le MBTI, j'aimerais vous poser deux questions. Elles sont simples, mais peuvent amener des réponses très intéressantes.

Vous pouvez répondre en vous inspirant d'une personne réelle, historique, fictive, cinématographique, ou de tout autre univers.

À quel personnage ou à quelle personne pensez-vous le plus ressembler aujourd'hui ?
Si vous en aviez la possibilité, à qui aimeriez-vous ressembler et pourquoi ?

Pour mon cas de la première question , c'est Seymour guado dans FFX ou John Kramer dans saw.
Et pour la deuxième , c'est Frank Castle de the punisher , Shane Walsh de the walking dead et Cole D. Walker de ghost recoon (de l'acteur Jon Berthal) .

Evitons les xénogenres qui vont dire d'être une chaise ou bien être le string d'une femme ou encore le caca du petit chien du voisin , cordialement .
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de AntiFragile88
C'est intéressant , tu es un personnage introverti qui souhaite devenir un personnage extraverti .

Je suis surtout trop généreux et je devrais être un peu plus stratégique.

Je devrais plus chercher a être craint qu'à être aimé.
Avatar de AntiFragile88 AntiFragile88
Citation de Chlamydomonas
Je suis surtout trop généreux et je devrais être un peu plus stratégique.
Je devrais plus chercher a être craint qu'à être aimé.

Tu es empathique, authentique, loyal et tu vis souvent davantage pour les autres que pour toi-même. Tu te sens incompris dans un monde où la superficialité semble parfois être la norme.

Mais la contrepartie est lourde : tu en viens à te demander pourquoi tu es encore en vie dans un monde qui te paraît dépourvu de sens.

Combien de fois as-tu pensé à la mort ?
Liste des sujets