Topic : « C'est quoi la plus belle chose que vous ayez vue »
Citation de Pingas
Sinon pour répondre à ta question :
- le corps d'une femme
- une amitié indéfectible
- les champs de la Meuse qui s'étendent à perte de vue
simple et efficace
Citation de Laplanteverteen vrai c'est assez simple mais c'est l'une des premières choses qui me vient, c'était juste simplement beau
Décidément il t'arrive toujours des embrouilles en forêt .
Non j'avoue c'est classe
Je pense que ce serait beaucoup plus simple de faire une gradation du laid que du beau.tu as des exemples ?
Mais c'est peut être que je n'ai pas nécessairement vue des choses suffisamment "belle" pour me marquer à ce point.
C'est juste un concept tellement multiple que ca en est vague pour moi.
Je répond peut être plus facilement au concept de ce qu'il "faut" voir . Des choses qui ne sont pas forcement "belle" mais qui sont mais que je suis quand même content d'avoir regarder de mes propres yeux.
Citation de Pingas
Sinon pour répondre à ta question :
- le corps d'une femme
Citation de Laplanteverte
simple et efficace
C'est beau et tout et tout mais quand t'as eu l'immense privilège de contempler des panoramas aussi beaux que ceux des montagnes bavaroises par exemple tu te rends compte que c'est juste ok au final niveau hiérarchisation de la beauté.

Citation de 14huithuitc'est très joli l'auvergne, tu y étais pr des vacances ?
Une vallée depuis les hauteurs d'une montagne en Auvergne.
Citation de Lilu
en vrai c'est assez simple mais c'est l'une des premières choses qui me vient, c'était juste simplement beau
tu as des exemples ?
Un jour je suis tombé à quelques mètres d'une troupe de sangliers dans une garrigue qui sont passés devant moi en trombe (c'était la chasse donc j'étais le cadet de leur soucis) .
Ce n'était pas "beau" en soit mais ca valait la peine de le voir je le pense pour le coté exceptionnelle.
Oui j'a zero leçons à donner niveau prudence dans la nature
Citation de 14huithuit
C'est beau et tout et tout mais quand t'as eu l'immense privilège de contempler des panoramas aussi beaux que ceux des montagnes bavaroises par exemple tu te rends compte que c'est juste ok au final niveau hiérarchisation de la beauté.
J'ai pas vue grand chose dans ma vie mais niveau nature paysage ca va j'ai pas a me plaindre. Je dirais que les plus beau paysage sont en Provence par force de l’habitude mais quelque part c'est extrêmement subjectif .
J’aimerais bien explorer plus les Carpates , entre autres.
Citation de Lilu
c'est très joli l'auvergne, tu y étais pr des vacances ?
Ouais mes grands parents avaient une maison dans un petit village de 5-6 maisons, je regrette tellement de ne pas avoir plus profiter.
J'ouvrais la porte et devant la maison il y avait littéralement la Comté avec des petits hobbits.

Citation de 14huithuit
des petits hobbits.
Je ne te permets pas de parler des hommes de moins d’1m80 comme ceci. On a des sentiments tu sais...
string rose
pkoi personne rigole au message de babyloulou ? c'est rigolo
pkoi personne rigole au message de babyloulou ? c'est rigolo
Citation de Laplanteverte
J'ai pas vue grand chose dans ma vie mais niveau nature paysage ca va j'ai pas a me plaindre. Je dirais que les plus beau paysage sont en Provence par force de l’habitude mais quelque part c'est extrêmement subjectif .
J’aimerais bien explorer plus les Carpates , entre autres.
Les Invalides c'est zinzin également khey.

Citation de 14huithuit
J'ai roulé ma bosse à travers la France, je te confirme que le corps féminin reste pour moi une très belle oeuvre d'art tout en courbes dont je ne me lasse jamais.

Citation de Solarius
Je ne te permets pas de parler des hommes de moins d’1m80 comme ceci. On a des sentiments tu sais...
Vous méritez tous de mourir.

Alors si ca peut paraître débile comme réponse mais en y réfléchissant ... mais ce serait l'automne .
Citation de Pingas
J'ai roulé ma bosse à travers la France, je te confirme que le corps féminin reste pour moi une très belle oeuvre d'art tout en courbes dont je ne me lasse jamais.
Tu n'es pas un jeune homme sensible, c'est pour ça...

Citation de 14huithuit
Les Invalides c'est zinzin également khey.
chapelle Sixtine.
Ce que ca me manque de voyager putain