Topic : « Je vais à un premier rdv avec une meuf jeudi »

L'ennui c'est qu'elle habite dans un coin que je connais pas du tout et que je sais pas où l'emmener. Vous feriez quoi à ma place ? Juste l'emmener boire un verre ? Je précise juste Jeudi, il n'y aura pas de Vendredi, je suis d'esclavage.
Vous pouvez juste vous balader, par ailleurs les meilleurs premiers rendez-vous que j'ai eu c'est toujours lorsque que l'on se baladait sans but, se laisser porter par la surprise et l'inconnu, sinon musée.
Citation de LoveStreet
Vous pouvez juste vous balader, par ailleurs les meilleurs premiers rendez-vous que j'ai eu c'est toujours lorsque qu'on se baladait sans but, se laisser porter par la surprise et l'inconnu, sinon musée.

Je lui ai envoyé ça : Une balade dans ********* et un verre après, ça te dit ? Je connais pas trop le coin donc si t'as des endroits que t'aimes bien, je suis preneur 😊
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Boire un coup. Discuter sur vos vies, philosopher sur le monde et vous même. Tu pourras discerner instantanément si elle te convient. Pareil pour elle. Après ça, si le désir est mutuel, l'attraction agira sur vos intentions envers l'autre
Elle m'a dit qu'elle en avait marre de sa ville, (qui pourtant est une ville classée historique). Je dois donc trouver une ville où l'emmener dans les environs, sauf que je connais pas sa région de merde. Elle est trop compliquée.
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de AlysaLiu
Elle m'a dit qu'elle en avait marre de sa ville, (qui pourtant est une ville classée historique). Je dois donc trouver une ville où l'emmener dans les environs, sauf que je connais pas sa région de merde. Elle est trop compliquée.

Y'a toujours des intentions cachées dans les paroles des femelles. La ça veut peut être dire : "on va dans ton coin, comme ça on baisera chez toi" https://image.noelshack.com/minis/2018/07/5/1518814145-grandir-2-555sticker.png
Citation de AlysaLiu

Casse-couilles -> Poubelle.
Citation de PierreEmmanuel1
Y'a toujours des intentions cachées dans les paroles des femelles. La ça veut peut être dire : "on va dans ton coin, comme ça on baisera chez toi" https://image.noelshack.com/minis/2018/07/5/1518814145-grandir-2-555sticker.png

Je suis pas un singe moi, je contrôle mon énergie sexuelle.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bah tu te renseignes sur la ville et tu trouves un bar sympa adapté à un date et dans l’idéal pas trop loin de chez elle si tu sais exactement où elle habite.
Bar adapté : propre et pas trop bruyant, jolie déco, assez intimiste, et de préférence tu te mets à une table où vous pouvez être côte à côte plutôt que face à face (plus pratique pour établir un contact physique progressif).

Si c’est en journée, se balader et se poser dans un parc c’est très bien aussi. Par exemple tu peux prévoir un plaid pour se poser dans l’herbe.
Citation de NukaCola
Ouais enfin au pire c'est à elle de te montrer les coins sympas de sa ville, sinon demande lui en amont ce qu'elle aimerait faire

Non les femmes n’ont pas envie de prendre en charge le date. Tout ce qui est pratique/logistique c’est à l’homme d’y penser, il doit être leader. Tu proposes, elle dispose.
Citation de Solarius
Non les femmes n’ont pas envie de prendre en charge le date. Tout ce qui est pratique/logistique c’est à l’homme d’y penser, il doit être leader. Tu proposes, elle dispose.

Eh bien ça promet pour la suite. Mais sinon oui prendre l'initiative de dire "j'ai envie de voir ça, d'aller là" etc
Citation de Solarius
Bah tu te renseignes sur la ville et tu trouves un bar sympa adapté à un date et dans l’idéal pas trop loin de chez elle si tu sais exactement où elle habite.
Bar adapté : propre et pas trop bruyant, jolie déco, assez intimiste, et de préférence tu te mets à une table où vous pouvez être côte à côte plutôt que face à face (plus pratique pour établir un contact physique progressif).
Si c’est en journée, se balader et se poser dans un parc c’est très bien aussi. Par exemple tu peux prévoir un plaid pour se poser dans l’herbe.

Tu as des bons conseils. Merci.
C'est bon je vais l'emmener dans la ville voisine, maintenant reste à voir s'il il y aura un bon feeling. Mais je pense que j'aurais juste à la fixer dans les yeux avec mon regard full rétention séminale et ce sera dans la poche (enfin j'espère).
Le dernier premier rendez-vous que j'ai fait, la meuf m'avait branlé dans ma voiture. Mais à ce moment là j'en avais rien à foutre. Là je cherche une femme pour mon projet mégalanthropogénésien. :rire:
Citation de AlysaLiu
Mais je pense que j'aurais juste à la fixer dans les yeux avec mon regard full rétention séminale et ce sera dans la poche (enfin j'espère).

Ça marche bien, nofake. Ça peut mettre une tension de dingue si t’es solide.
Liste des sujets