Topic : « La France aurait pu être le plus beau pays du monde »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
J'en ai marre je peux plus me les voir.

Tu vas me faire pleurer le Kalergi...

Maintenant imagine pour un français 100% pur porc qui a grandi avec cette bande de cafards quotidiennement et qui, en plus, devait se taper les sermonts gauchistes de ses profs.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de Zhodd

Je ne supporte plus ces faciès équivoques de levantins. C’en est au point où les nègres, purs de tout mélange, m’en deviennent sympathiques par contraste.

Ces affreuses gueules, portant le stigmate de millénaires de mésalliance, mentent rien qu’en suant.

Je vous accorde que sous l’effet d’une désastreuse immigration méditerranéenne, nombre de Français de pure race sont devenus incapables de discerner un échappé d’Armavir de celui d’un authentique Franc.

C’est sur l’érosion de la rétine française que misaient d’ailleurs les instigateurs de ce film pour faire passer la douane à ce migrant.
Citation de Zhodd

Malheureusement, je me méfie de ton bon zèle.

Je l'ai vu avec @Monocle plus FaF qu'Himmler, qui est redevnu muslim, indigéniste anti-blancs, et algérien mental.

À la différence de @Monocle t'es pas frustré sexuellement, donc tu devrais pas vriller et contre-vriller.
Citation de 30cm-au-repos
Tu vas me faire pleurer le Kalergi...
Maintenant imagine pour un français 100% pur porc qui a grandi avec cette bande de cafards quotidiennement et qui, en plus, devait se taper les sermonts gauchistes de ses profs.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Minimum tu vrilles et tu te radicalises si t'es un blanc.
Mais bon, on les a tellement couper leurs couilles c'est affreux.
Même la radicalisation et la bascule des blancs vers la droite aujourd'hui est controlé par les J

Finit jusqu'au bout.

Citation de Bzh777
Malheureusement, je me méfie de ton bon zèle.
Je l'ai vu avec @Monocle plus FaF qu'Himmler, qui est redevnu muslim, indigéniste anti-blancs, et algérien mental.
À la différence de @Monocle t'es pas frustré sexuellement, donc tu devrais pas vriller et contre-vriller.

Eh on s'appelle apres je finis ma séance de sport akhy
Liste des sujets