Topic : « [GUERRE] Les espagnols sortent en masse dans les rues »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Ya quand même un truc à mettre en perspective.

Ceuta est sur le sol Marocain.

J'ai rien contre le fait que l’Espagne est une enclave la bas et à mes yeux ils auraient parfaitement le droit de répondre a l'artillerie lourde contre une invasion migratoire . Le Maroc historiquement c'est jamais gêné pour les envahirs ya pas de raisons qu'ils prennent des gants avec eux et encore moins qu'ils leur laissent le contrôle de Gibraltar ce qui laisserais aux musulmans de facto le contrôle de toute la méditerranée .

Par contre faut quand bien rappeler que le gouvernement espagnol actuel est un ramassis de socialos anti blancs décadents , migrantophiles et rabiquement hostiles à la France et qui n'a JAMAIS bougé le petit doigt quand l'UE dépèce nos territoire d'outre mere.

Ils sont uniquement rentrés en frontale contre vous-savez-qui par empathie pathologique avec les palestiniens. Sur TOUS le reste , ils appliquent à lettre l'agenda du NWO au point de faire de leur jeunesse une reserve d'organe a prélever par euthanasie tout en se transformant en un narco .

La droite française serait bien conne des les soutenir très honnêtement.
LPV faudrait que tu trouves du taff d'urgence, tu boucles dans le doomerisme.

Ou alors fais-toi financer une thèse sur les micro-organismes vaginaux des teens de Provence. Mais faiskekchose Sah
Citation de Zenjin3001
La guerre entre les marrons musulmans et les marrons chrétiens a commencée :hatikva:
Nonobstant vous pouvez remercier Israël les Jean identicucks :godotcafe:

https://www.ncbi.nlm.nih.[...]p;id=7086172_msz288f2.jpg
Apercite https://www.ncbi.nlm.nih.gov/core/lw/2.0/html/tileshop_pmc/tileshop_pmc_inline.html?title=Click%20on%20image%20to%20zoom&p=PMC3&id=7086172_msz288f2.jpg

Le gros des espagnols sont génétiquement plus proche des Anglais qu'ils ne le sont des Marocains .

Et une part non négligeable du Maroc est plus proche du subsaharien qu'ils ne le sont des espagnols .
Citation de Bzh777
LPV faudrait que tu trouves du taff d'urgence, tu boucles dans le doomerisme.
Ou alors fais-toi financer une thèse sur les micro-organismes vaginaux des teens de Provence. Mais faiskekchose Sah

Pas faux encore une fois ais je tord ?

Mais allez y , je vous en pris , sortez dans la rue pour soutenir le droit des espagnols à garder Ceuta.

Mais venez pas pleurer quand ils vous distribueront encore des coups de poignards dans le dos.
Citation de SerCelestin
faudrait pas abuser non plus

Euh si c'est très net, pas de peu en plus.

Ils ont des traits anthropologiques communs, la peau mate, au Sud. Mais c'est pas de la génétique ça.
Citation de SerCelestin
faudrait pas abuser non plus

Regarde la carte.
Que tu veux pas les voirs comme des blancs c'est ton choix mais génétiquement le gros de l’Espagne est largement plus proche des anglais que des marocains .

Faut arrêter de vous faire matrixer par des zenjin qui te compare le 0.001/100 des arabes avec des bagages oubliés des omeyyades sortis find fond de l’Andalousie.
Citation de Laplanteverte
Mais allez y , je vous en pris , sortez dans la rue pour soutenir le droit des espagnols à garder Ceuta.
Mais venez pas pleurer quand ils vous distribueront encore des coups de poignards dans le dos.

Essaie de créer un système d'auto-postulation sur les job boards avec Claude, qui enrichit un doc Sheets, pour traquer au jour le jour l'avancée de tes candidatures.

Il te faut une Yaris Gr sport, et une Dioula apoutchou diplômée d'un magistère très complexe en droit de la PI.

Avec tout le respect. Que du love ici. Pas de complaisance, je suis un semi-marginal shemaliste, truculent et fraternel
Je suis d'accord avec Sercelestin, ces ports appartiennent à des pays européens depuis des siècles, ils sont stratégiques et si le Maroc était vraiment une puissance, il l'aurait récupéré depuis longtemps, hors ce ne fut pas le cas et ce depuis des siècles, je le redis.
Avatar de SerCelestin SerCelestin 🎃
Citation de Bzh777
Euh si c'est très net, pas de peu en plus.
Ils ont des traits anthropologiques communs, la peau mate, au Sud. Mais c'est pas de la génétique ça.

Regarde la carte.
Que tu veux pas les voirs comme des blancs c'est ton choix mais génétiquement le gros de l’Espagne est largement plus proche des anglais que des marocains .
Faut arrêter de vous faire matrixer par des zenjin qui te compare le 0.001/100 des arabes avec des bagages oubliés des omeyyades sortis find fond de l’Andalousie.

À l'école, on était max 3 fds, on faisait copain-copain avec les Portugais et les Espagnols.

Plus que la couleur de peau, les cheveux ou les yeux marron, mais bien le visage et le nez. J'ai pu le voir à plusieurs reprises.

contact irl >>> Le miroir >>> test ADN, des chiffres de séquençage sur séquençage approximatif

Sans aucune méchanceté, hein. Ce n'est pas comme si j'insultais les Espagnols d'Arabe, bien sûr que non. Mais quand même, il y a des limites.

Pas besoin de dire des conneries, vous ne les aidez pas avec ce genre de truc.
Avatar de SerCelestin SerCelestin 🎃
De plus, la péninsule Ibérique est l'une des régions qui a été le moins aryanisée. On y trouve encore de nombreuses décédant populations " néolithiques."
Citation de Bzh777
Essaie de créer un système d'auto-postulation sur les job boards avec Claude, qui enrichit un doc Sheets, pour traquer au jour le jour l'avancée de tes candidatures.

Si t'a besoin de Claude pour postuler a des emplois c'est que tu ne cherche pas un vrais travail mais une rente dans une garderie pour adulte.
Citation de Bzh777
Je sais pas j'ai un ami software engineer qui l'a fait
Il a fait les rounds de recrutements pour NVidia Tel-Aviv à l'issue

Je sais que je suis mal placé pour dire ca. Mais tu parler français de temps en temps au lieux de passer sur de l'anglais de fils de pute d'école de commerce s'il te plait ?
Je sais que je suis mal placé pour dire ca. Mais tu parler français de temps en temps au lieux de passer sur de l'anglais de fils de pute d'école de commerce s'il te plait ?

J'ai appuyé là où ça faisait mal on dirait

Sors dehors mec: le monde va mal mais il y a des opportunités

Tente des trucs
Citation de Bzh777
J'ai appuyé là où ça faisait mal on dirait
Sors dehors mec: le monde va mal mais il y a des opportunités
Tente des trucs

Tkt je suis bien la ou je suis ,

Juste arrête de parler comme un fils de pute cosmopolite.

OK mais ce qui compte c'est le physique

Genre t'as beau avoir des hapologroupes d'hyperboréens, si physiquement tu ressembles à Conversano ça sert à rien :godotcafe:

https://i.imgur.com/C5VIcGYs.jpeg
Non ce n'est pas que le physique qui compte, c'est l'intelligence aussi et la capacité de s'organiser pour mener à bien un projet complexe.
Voilà pourquoi Conversano est cool.
Liste des sujets