Topic : « Je cherche une femme pour m'aimer et m'admirer »

En échange je lui donnerai tous les éléments pour insuffler ces sentiments et je nous construirai un royaume aux confins du destin.

J'ai déjà été admiré par des femmes, mais je suis arrivé à la dernière page de ma précédente histoire.

Candidatez, ici ou en MP.
Posez des questions ou essayez de vous distinguer qu'importe la façon même le clash puisque je vous encule.

Précision : Je suis homophobe et transphobe.
Citation de NukaCola
Quand tu es quelqu'un d'admirable tu recherches pas l'admiration mais ok bonne recherche

Elle se provoque sans chercher à la produire.
Pour ça que j'ai précisé que j'insufflerais ces sentiments, donc admiration en conséquence de mes actes.

Mais c'est un simple topic sur un forum vide, t'as cru que j'étais sérieux et que j'espérais des candidatures ? :doute:
Je suis assez expérimenté dans les choses du net pour savoir que je n'allais attirer que des réponses comme les vôtres, d'où mes dernières précisions.

Mais je t'en veux pas, t'as l'air d'être un bon gars.
Citation de NukaCola
Hm ouais je vois l'idée de provocation on a bien marché
Le first m'a bien fait rire

Seuls les fists me font rire, il était médiocre le sien on dirait la première réponse de n'importe quel topic lamba sur le 18-25. :non:

Auto-édit :
Citation de Zenjin3001
Tu payes combien ?

Tout dépend de la valeur de ta grosse daronne sous ménopause.
Citation de Kenjaku
Seuls les fists me font rire, il était médiocre le sien on dirait la première réponse de n'importe quel topic lamba sur le 18-25. :non:

Oué oué ben 'scuse moi ! Jsuis pas vraiment forumeur je sors à peine de mon oeuf https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492381232-chatsournois.png
Liste des sujets