d'habitude j'y suis totalement insensible et la j'ai tourné en rond dans mon lit pendant 3h passées les deux nuits précédentes l'enfer, les jambes excitées qui sautent toutes seules, mon corps exultait, beaucoup de monde m'en a parlé aussi, et vous les kheys vous l'avez senti celle-là aussi ?
Topic : « Bon sang la pleine lune était violente là »
J'ai une dent de sagesse qui me faire hyper mal depuis hier soir, j'ai rien mangé de la journée. J'avais pas fait le lien avec la pleine lune mais peut-être ? c'est très rare que j'aie des douleurs dentaires.
Citation de LoveStreet
d'habitude j'y suis totalement insensible et la j'ai tourné en rond dans mon lit pendant 3h passées les deux nuits précédentes l'enfer, les jambes excitées qui sautent toutes seules, mon corps exultait, beaucoup de monde m'en a parlé aussi, et vous les kheys vous l'avez senti celle-là aussi ?
Hier soir j'ai marché vingt bornes de 22h à 1h40, en mode Francis, rapide et efficace
Citation de Tucker
J'ai une dent de sagesse qui me faire hyper mal depuis hier soir, j'ai rien mangé de la journée. J'avais pas fait le lien avec la pleine lune mais peut-être ? c'est très rare que j'ais des douleurs dentaires.
Bon sang, qu'est-ce qui se passe, ça, les feux, tout le reste... l'intensité des mauvaises énergies en ce moment est vraiment violente, les forces du mal sont à l'oeuvre.
Citation de FanfanLaGaloche
Hier soir j'ai marché vingt bornes de 22h à 1h40, en mode Francis, rapide et efficace
Tu devais être terrifiant j'aurai pas voulu te croiser dans un bois le Fanfan.
Citation de LoveStreet
Tu devais être terrifiant j'aurai pas voulu te croiser dans un bois le Fanfan.
C'était pas dans un bois
C'était pas dans un bois
Je suppose, c'est l'histoire de mettre une ambiance. T'as fixé des mecs et cherché la bagarre ou pas ?
Citation de LoveStreet
Je suppose, c'est l'histoire de mettre une ambiance. T'as fixé des mecs et cherché la bagarre ou pas ?
J'ai surtout fixé des cygnes et le ciel. Ça m'a fait plaisir y avait littéralement pas âme qui vive
J'ai surtout fixé des cygnes et le ciel. Ça m'a fait plaisir y avait littéralement pas âme qui vive
Je vois, je comprends.
Citation de LoveStreet
Je vois, je comprends.
J'pense qu'on est complémentaires toi et moi, toi t'es une sorte de mystique bon vivant et joueur, et moi une sorte d'inverse, mais on partage sans doute un point commun qui fait qu'on se comprend d'instinct (je me demande lequel).
"toi t'es une sorte de mystique bon vivant et joueur, et moi une sorte d'inverse"
Ah c'est tellement vrai et clair, vraiment juste, quand a ce supposé point commun c'est comme si je voyais parfaitement ce qu'il était et sans pour autant pouvoir le nommer, comme si il n'y avait pas de mot pour le décrire.
C'est l'ineffable Fanfan, sans doute, l'ineffable.
Ah c'est tellement vrai et clair, vraiment juste, quand a ce supposé point commun c'est comme si je voyais parfaitement ce qu'il était et sans pour autant pouvoir le nommer, comme si il n'y avait pas de mot pour le décrire.
Citation de LoveStreet
"toi t'es une sorte de mystique bon vivant et joueur, et moi une sorte d'inverse"
Peut être que ce point commun c'est qu'on est tout-ou-rien
Les juifs.
Démonique hier soir
Je suis dans le délire gothique issou
Avant ton topic nonobstant. En fait je me suis réveillé ayant un souvenir d'un jeux que je jouais sur ps2 étant gosse. Primal
J'ai discuté pas mal de ce jeux avec chatgpt
Scree cette gargouille toute mignonne
Avant ton topic nonobstant. En fait je me suis réveillé ayant un souvenir d'un jeux que je jouais sur ps2 étant gosse. Primal
J'ai discuté pas mal de ce jeux avec chatgpt
Scree cette gargouille toute mignonne