Topic : « Grosse méprise sur les femmes noires par BLL/DP »

Citation de BlueCerise
Tu veux qu'elle apprenne où sinon ? C'est obligatoire d'apprendre l'un de l'autre.

Ahaha. Et pour préciser ma pensée: le dégât sur les françaises n'est pas biologique, mais anthropologique: ça ne tient pas à la race, franchement bonne de base, mais à un état des choses sociales qui a rendu beaucoup de gauloises venimeuses.
Citation de Bzh777
Ahaha. Et pour préciser ma pensée: le dégât sur les françaises n'est pas biologique, mais anthropologique: ça ne tient pas à la race, franchement bonne de base, mais à un état des choses sociales qui a rendu beaucoup de gauloises venimeuses.

J'ai compris le propos seulement je ne vois pas bien pourquoi les français auraient été épargné. Parler de manque de pression de sélection seulement pour les femmes ne me semble pas pertinent. De nos jours avec l'AAH et le RSA, les hommes peuvent totalement renoncer à la moindre pression de sélection.
Citation de BlueCerise

Parce que ce sont les femmes que les idéologies ont attaqué à fond à partir des années 1960.

Et non un homme pauvre/assisté eut pas se marier, tandis qu'une French-leuco sans qualité le peut aisément.

@Dao n'a pas tort dans un sens.
Ayant été persécuté par une mère French-leuco pendant bientôt 30 ans, je suis insensible à vos dénégations, je vous connais jusqu'aux tréfonds de ce qui reste de vos âmes.

Bien sûr il y a quelque poissons volants et poules dentées. Mais ça ne dit rien.
Citation de Bzh777
Ayant été persécuté par une mère French-leuco pendant bientôt 30 ans, je suis insensible à vos dénégations, je vous connais jusqu'aux tréfonds de ce qui reste de vos âmes.
Bien sûr il y a quelque poissons volants et poules dentées. Mais ça ne dit rien.

Ta mère est blanche et pas toi, tu détestes donc ta mère bla bla... As-tu au moins été capable de te mettre en couple avec une asiatique ?

Celà dit, je suis d'accord, un homme qui ne veut pas travailler n'a pas beaucoup de possibilité de se " marier " (se mettre en couple).

L'homme doit obligatoirement se sortir les doigts.
Citation de BlueCerise

non mon père est blanc aussi et de la même ethnie: bas-breton

j'ai pas de difficultés à plaire à des femmes de qualité

peut-être que tu en es une qui sait, donc ne prends pas personnellement ce que j'ai écrit plus haut

je n'aime pas les asiatiques malheureusement
Citation de HylienDivin
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.

Tu es en train de dire qu'une femme intelligente est masculine.
C'est possible car j'ai une affinité avec l'âme masculine et une préférence à la base pour les valeurs masculines.

Ça a été un travail introspectif pour moi d'avoir de la reconnaissance pour les valeurs féminines.

Citation de Ksatriya
@Aiko
non
Liste des sujets