Topic : « Je réponds à vos questions du soir »
Plutôt F22 ou YF23
Citation de FanfanLaGaloche
Plutôt F22 ou YF23
Je t'avoue que je ne connais rien à l'aviation, mais je dirais le F22.
Et toi ?
Citation de Aet
Je t'avoue que je ne connais rien à l'aviation, mais je dirais le F22.
Et toi ?
Le YF23 largement
Tu joues à quoi comme jeu video en ce moment Aet 

Citation de FanfanLaGaloche
Le YF23 largement
Pourquoi ?
Comme je n'y connais rien, je suis curieux d'avoir ton avis.
Citation de Sekiin
Tu joues à quoi comme jeu video en ce moment Aet
En ce moment, je joue à The Witcher 3 : Wild Hunt.

Et toi, Sekiin ? Tu joues à quoi en ce moment ?
J’ai jamais joué à The Witcher, c’est quoi l’histoire Aet ?

Citation de Sekiin
J’ai jamais joué à The Witcher, c’est quoi l’histoire Aet ?![]()
Tu incarnes un Sorceleur nommé Geralt de Riv qui doit retrouver sa fille, Ciri, qui est pourchassée par La Chasse Sauvage.
Un Sorceleur est un tueur de monstres détesté par la population à cause des mutations subies pendant l'enfance.
C'est un peu compliqué de te résumer l'histoire, mais je te conseille les livres de Andrzej Sapkowski, puis si ça t'intéresse toujours, de faire les jeux de CD Projekt Red.
De mémoire, un remake du premier jeu est prévu et le deuxième volet est toujours faisable aujourd'hui.
Citation de Aet
Tu incarnes un Sorceleur nommé Geralt de Riv qui doit retrouver sa fille, Ciri, qui est pourchassée par La Chasse Sauvage.
Un Sorceleur est un tueur de monstres détesté par la population à cause des mutations subies pendant l'enfance.
C'est un peu compliqué de te résumer l'histoire, mais je te conseille les livres de Andrzej Sapkowski, puis si ça t'intéresse toujours, de faire les jeux de CD Projekt Red.
De mémoire, un remake du premier jeu est prévu et le deuxième volet est toujours faisable aujourd'hui.
Chaud le spoil.

Mais je compte lire les livres, j’ai plus le temps ni la patience pour les RPG