Topic : « LPV que penses tu des homos ? »

Avatar de Dortenmann Dortenmann
Oui c'était prévisible le coup du "ils intellectualisent c'est une étape normale dans la vie de se mettre un doigt dans l'anus pour tester son orientation sexuelle t'inquiète". :rire:

Il peut y avoir autant de PD assumés ou non que tu le souhaites chez nous, au moins ces dégénérés se cachent ou se la masquent. J'en vois aucun de flagrant quand je vais à la boulangerie.
Avatar de BlueCerise BlueCerise
Et il ne serait donc pas très sain non plus de laisser son enfant avec quelqu'un comme eux, c'est seulement ce que je voulais avancer. Puisqu'ils avancent masqué, masqué même en eux-mêmes puisqu'ils n'intellectualisent rien, aucun ne peut être de confiance. Aller à la boulangerie et en croiser, ça passe. Mais pas laisser son gosse.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Dortenmann
Les gwerix vous vivez vraiment dans un autre monde ayooo.
Vraie question tu laisserais ton fils seul avec un prof de piano homosexuel ? Quelqu'un que tu connais depuis x années et en qui tu as jusque là pleine confiance.


Je le laisse pas seul pour commencer.

Sinon tu laisserais ton fils ou ta fille avec un afghan/pakak ?
Avatar de Dortenmann Dortenmann
Citation de Laplanteverte
Je le laisse pas seul pour commencer.
Sinon tu laisserais ton fils ou ta fille avec un afghan/pakak ?

Non je ne leur fais pas confiance, leurs cultures bizarres priment trop sur leur religion (je vise uniquement les musulmans).
Liste des sujets