Topic : « Je crois que mon ex c'est barré avec une meuf »

Sincèrement la je suis sur le cul , y a une meuf qui s'interpose vachement être elle est moi . Genre même pour récupérer les affaires pour tout

Et ce soir elle dors chez elle . A mon avis elle est en couple avec elle . Ou du moins y'a.quelque chose

https://image.noelshack.com/minis/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png
Citation de MrTane
C'est quoi l'histoire ?

En gros je vais la faire cours

J'etait 1 ans avec cette fille . Bancale .
Fumette grosse féministe tu vois le tableau .

Mais bon malgré ca y avez une bonne vibe tout ca donc je restez. Puis le sexe aussi .

Elle ma tromper un soir , car ca allez vraiment pas dans la relation.. elle se sentez mal j'ai jouer la dessus . Je l'ai caresser dans le sens du poil . Mais moi de mon côté j'avez déjà prévu mon coup .

J'ai fait la connaissance de ma copine actuelle , l'autre pour éviter quel se doute de quoi que ce soit je la voyer le vendredi en fin de semaine pour la baiser .

Et ces derniers jours je me suis comporter vachement mal ont avez pris un Airbnb pour allez voir un concert je l'ai laisser seule dans le Airbnb et elle a marché a pied jusqu'à a la gare.

1 semaine après bon écoute je veux mettre un terme . D'accord mais je doit dire un truc avant. Je suis en couple , je l'aime, je me suis servi de toi , je t'ai jamais pardonner.

Ma vengeance je l'ai eu ... je me sens libre. Et bien dans ma tête maintenant.
Un mec normal l'aurai taper bloqué ou quoi

Moi j'ai jouer sur ca faiblesse et c'est sentiment pour lui defoncer le cul me les vider entre temps fonder une relation durable avec une femme parfaite .

J'ai bien échafauder mon coup. Elle m'aurait pas trahis j'aurai jamais fait ca .
Tu ma trahis comme dit Heisenberg.
T'en paye le prix
Liste des sujets