Topic : « Elle ma bloquer après 1 ans et demi de relation »

La c'est même plus de la diffamation a ce niveau là

Prédateur de mineur qui me sort. La seul mineur avec qui je suis sorti elle avez 17 ans j'en avez 20

Mais oui je suis jeffrey epstein si tu veux j'ai même une île avec des enfants que je pointe :rire:
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Solarius
Ah mais c’est l’arabe qui se vante d’être un drogué, un trafiquant, un prédateur de mineures sur coco.fr, un racketteur de vieux et un tabasseur d’handicapés ?
Rappelez-moi pourquoi il est pas ban à vue déjà ? J’ai oublié.

cv lambda sur le dotorg
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de tyzi
La c'est même plus de la diffamation a ce niveau là
Prédateur de mineur qui me sort. La seul mineur avec qui je suis sorti elle avez 17 ans j'en avez 20

Factuellement t'es allé la chercher à l'ecole.

c'est pas du niveau d'un type de 30 ans avec une meuf de 15 ans mais ca reste pas ouf.
Citation de Laplanteverte
Factuellement t'es allé la chercher à l'ecole.
c'est pas du niveau d'un type de 30 ans avec une meuf de 15 ans mais ca reste pas ouf.

3 ans d'écart ces pas grand chose. Elle aller faire 18 ans en plus pour ca que j'ai accepté 95% des hommes sont des pédophile si tu réfléchis comme ça
Citation de MrTane
C'était une combien l'officiel et la non officielle ?

L'officiel ...

Quand je suis allez au stand de churros la vendeuse elle devez avoir une vingtaine d'années lui a dit ( t'es trop belle ) .

Vraiment elle est magnifique

La non officielle vulgaire grosse tatoué magalax a trauma qui déteste les hommes, féministe de gauche bien évidemment bisexuel.
Et l'officiel.

Même pour manger au travail avec ces collegue elle me préviens me dit ca te dérange pas elle m'envoie plein de snap pour montrer

Elle refuse même certaine sorti que elle ces que je vais pas forcément aimer elle me respecte parle correctement. Cette fille c'est un amour de toute les femmes que j'ai eu ces la mieux

Elle est pas matérialiste ont a du se battre au resto pour que je paye ...
C'est un amour cette femme. Vraiment.

Elle va a l'église bon ces pas ma religion je reste fidèle a ma religion mais elle va a l'église tout les dimanches et même la elle m'envoie des snap.

Elle gère les tache ménagère le foyer la cuisine elle bosse. Vous voulez que je vous disent quoi de plus . Je prend a manger. Elle me dit laisse je vais cuisiner. Vous voulez que je vous disent quoi de plus.

Une femme avec un grand F elle se maquille s'habille toujours bien... Classe raffiné belle étrangère forcément...

Et avec cette fille ont ces connu tout les 2 au fond des chiotte ... j'etait a la rue je dormez dans dzs airbnb avec ma famille . Et elle je préfère même pas raconter

Ont a su s'aider évoluer ensemble malgré tout la différence de religions d'origine ...
J'ai même pas les mots .
Liste des sujets