Topic : « Y a t il un ou certains sujets »
Je ne plaisante jamais sur Dieu.
Sur ce qu'il se passe à Londres en Louis et moi
Auto-édit : haha modo
Auto-édit : haha modo
Citation de LoveStreet
Citation de LoveStreet
Citation de Solarius
Si je comprend bien vous êtes parmis ces milliards d'individus qui depuis des siècles se soumettent avec angoisse à un gars qui leur fait du chantage h24 ?
Citation de FanfanLaGaloche
Si je comprend bien vous êtes parmis ces milliards d'individus qui depuis des siècles se soumettent avec angoisse à un gars qui leur fait du chantage h24 ?
Nn tu comprends pas bien.
Citation de Solarius
Nn tu comprends pas bien.
Toi par exemple tu passes ton temps à être tourmenté par les bonnes femmes et les sucreries, je comprend pas pourquoi tu rajoutes encore une angoisse : un maître chanteur sadique qui te dis fais ci fais ça / fais pas ci fais pas ça si non torture
Toi par exemple tu passes ton temps à être tourmenté par les bonnes femmes et les sucreries

J'aurais tendance à penser... Le sujet de la question identitaire. 

Sans avoir un côté lourd et pesant, en mode dépression, je traite le sujet avec beaucoup trop de sérieux et depuis si longtemps que j'ai perdu la capacité à en rire. Déjà que j'ai un côté tête d'ampoule, même lorsqu'un ami parvient à en plaisanter ; je n'arrive pas à m'en amuser, même pour faire semblant. J'ignore le caractère provocateur et plaisantin de la remarque pour me focaliser sur le sujet, ce qu'il y a à en dire, ce qu'il y a à en déduire.

Ce n'est pas que la plaisanterie d'autrui est déplacée ; c'est juste que je ne peux pas en rire. C'est un peu curieux, même pour moi.

Sans avoir un côté lourd et pesant, en mode dépression, je traite le sujet avec beaucoup trop de sérieux et depuis si longtemps que j'ai perdu la capacité à en rire. Déjà que j'ai un côté tête d'ampoule, même lorsqu'un ami parvient à en plaisanter ; je n'arrive pas à m'en amuser, même pour faire semblant. J'ignore le caractère provocateur et plaisantin de la remarque pour me focaliser sur le sujet, ce qu'il y a à en dire, ce qu'il y a à en déduire.

Ce n'est pas que la plaisanterie d'autrui est déplacée ; c'est juste que je ne peux pas en rire. C'est un peu curieux, même pour moi.

Citation de SeigneurDesKJ
J'aurais tendance à penser... Le sujet de la question identitaire.
Par exemple tu pourrais pas te marrer sur du Michel Leeb ?
Par exemple tu pourrais pas te marrer sur du Michel Leeb ?
Ca me ferait sans doute sourire, si je prenais le temps de tout regarder ; mais au fond, je sais que je vais éteindre mes yeux et commencer à réfléchir à autre chose en même temps.

Y a des trucs comme ça qui me font phaser, et je pars ailleurs sans même m'en rendre compte ahi