Topic : « J'hésite à appeler le 3114 »

Les kheys depuis plusieurs jours je deviens de plus en plus taré
Convaincu que mes voisins m'écoutent dès que j'ai une fenêtre ouverte
moment d'absence y'a des périodes de trou où je sais pas ce que j'ai fait
Incapable de dormir depuis 72H

Je suis en train de péter un cable les kheys est-ce que c'est bien le 3114 pour avoir de l'aide?
J'ose pas appeler car je veux pas être traité comme un taré mais d'un côté je suis taré mais je veux pas devenir officiellement taré quoi, ils vont faire quoi si j'appelle ils vont envoyer la police?

Auto-édit : Ils vont envoyer des gens chez moi?
Et je comprends pas en bon goy j'ai envoyé un message à mes patrons pour dire que je me sentais trop mal pour venir aujourd'hui et depuis ils me harcèlent en boucle j'ai mon tel qui arrête pas de vibrer j'ose même pas le regarder je comprends pas ce que j'ai fait de mal en fait j'ai juste dis que je viendrai pas aujourd'hui je leur ai même dis que j'enverrai un arrêt maladie alors pourquoi ils me cassent les couilles ? je comprends pas
Je comprends pas ce qui va pas chez moi laissez tomber ça me rend fou ça fait des années que j'essaie d'être le bon petit pnj avec mon french dream de merde et je pète un câble je comprends pas. Putain de fragile de merde va tout ce que j'avais à faire c'est fermer ma gueule dire oui patron bon jour patron allez à demain patron, rentrer chez moi, me branler 3 ou 4 fois et dodo et retour au boulot le lendemain, et même ça j'en suis pas capable sans tout ruiner quoi, j'ai tout gâché
En fait c'est ça le pire c'est que même savent que je suis taré que ça fait des années que je suis tarés et ils s'en blc total et mêeme et même si j'arriver à aller mieux c'est quoi la suite à part me donner des médocs qui me rendront encore plus tarés jusqu'à la fin de ma vie?
Et j'ai essayé d'aller mieux j'ai voyagé j'ai fait des assos j'ai fait plein de truc plein d'activité je suis allé en asie en afrique j'ai fait le putain de bobo de merde à m'occuper des tiermondiste en espérant que ça éveille un peu d'intéret dans ma personnalité de fils de pute de merde mais non.
Avatar de ShadowGhost ShadowGhost
Citation de Tarax1994
Et j'ai essayé d'aller mieux j'ai voyagé j'ai fait des assos j'ai fait plein de truc plein d'activité je suis allé en asie en afrique j'ai fait le putain de bobo de merde à m'occuper des tiermondiste en espérant que ça éveille un peu d'intéret dans ma personnalité de fils de pute de merde mais non.

Futur Richard Durn lol
Je vais à la salle je nage je je j'essai d^'etre normal tout ça pour ça quoi. tout ça pour ça. Putain de blague de merde quoi. Je chiale sur mon sort en vrai parce que ça casse les couiles d'avoir tout essayé pour en arriver quand même là, à part vivre dans les bois il me reste plus rien
Liste des sujets