Topic : « Avez vous déjà vu le divin ? »

J’avais 5-6 ans la première fois que je l’ai vu.
J’étais allongée dans l’herbe, le soleil filtrait à travers les peupliers et noisetiers, Maman était rentrée de l’hôpital et était en vie.
Je regardais le ciel, écoutais les oiseaux. L’Univers m’a hurlé sa présence.
Jamais je n’oublierai
Ouais j'ai pris de la 5-MeO-DMT et mon égo c'est entièrement dissous dans cette lumière puissante et infinie dans laquelle je me suis téléporté en un instant et qui brillait de 1000 soleils sans jamais brûler ou éblouir mon être.. non en fait j'en ai jamais pris.
Citation de LoveStreet
Ouais j'ai pris de la 5-MeO-DMT et mon égo c'est entièrement dissous dans cette lumière puissante et infinie dans laquelle je me suis téléporté en un instant et qui brillait de 1000 soleils sans jamais brûler ou éblouir mon être.. non en fait j'en ai jamais pris.

Jsuis sure que tu sens fort du Q LoveStreet avec tes grandes théories pour te donner des airs mais en vrai tu crois en rien, hérétique va

Auto-édit :
Citation de Aska
oublie pas le petit que t'as hagra reviendra 🤣🤣🤣🤣

J’ai hagra personne kestu bave
Citation de Valar-Dil
Jsuis sure que tu sens fort du Q LoveStreet avec tes grandes théories pour te donner des airs mais en vrai tu crois en rien, hérétique va
Auto-édit :
J’ai hagra personne kestu bave

Effectivement je ne crois en rien puisque croire c'est déjà douter, le verbe croire est un mot bien ambigu, qui manque d'assurance et d'absolu, et je ne doute pas.
La croyance c'est pour les boiteux, les indécis.
Citation de LoveStreet
Effectivement je ne crois en rien puisque croire c'est déjà douter, le verbe croire est un mot bien ambigu, qui manque d'assurance et d'absolu, et je ne doute pas.

200% pas d’accord.
Croire c’est avoir la foi. Avoir la foi inébranlable.
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de LoveStreet

Mais le fait de (vouloir) croire en rien n'est pas une croyance en soit ? https://image.noelshack.com/minis/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
Liste des sujets