Topic : « Les JUIFS et les Muzz vénèrent le CUBE noir de Saturne »

Citation de BlueCerise
J'ai été rejeté par les musulmans un certain nombre de fois de manière assez violente et insultante, voire stupide, donc... Je préfère dire que je suis simplement une monothéiste abrahamique, et que la France est chrétienne catholique.

Ok kouffarde.
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de BlueCerise
J'ai été rejeté par les musulmans un certain nombre de fois de manière assez violente et insultante, voire stupide, donc... Je préfère dire que je suis simplement une monothéiste abrahamique, et que la France est chrétienne catholique.

Tu es de quel coin de France kheyette https://image.noelshack.com/minis/2025/14/2/1743511987-dimitri-pavlenko-pavlov-journaliste-droitard-facho-cnews.png ?
Citation de MrTane
Le triangle est l'esprit. Un point entre la matière et l'immatériel

Ça dépend dans quel sens est la pointe, vers le bas, c'est le sexe féminin et plutôt la matière (matrice).
Citation de BlueCerise
Ça dépend dans quel sens est la pointe, vers le bas, c'est le sexe féminin et plutôt la matière (matrice).

Exacte car l'esprit est tourné vers la matière et nous vers l'immatériel
Citation de MrTane
La fameux hexagramme ou aussi nommé le sceau de Salomon

Je pensais plutôt au mot merkaba, ce mot signifie chariot (céleste).

Il paraît que c'était le symbole de Salomon mais le symbole de Salomon était peut-être plutôt le nœud de Salomon (qui ressemble un peu à une croix gammée infini).

Les deux symboles se ressemblent un peu puisqu'il y a deux formes dans deux directions intriquées.
Liste des sujets