Topic : « En fait Avenoël et Onche »
Citation de SerCelestin
Citation de SerCelestin
Le mieux c'était à l'époque d'Adisho prime et de ses attaques terroristes + ses colis piégés dans les mp

Onche c full trap nan?
Jamais touché perso
Jamais touché perso
Citation de Oowee
Onche c full trap nan?
Jamais touché perso

Mais plus des gros gays que des traps en vrai
Et surtout ils sont tous 100% gays et 100% chofas (le combo le plus commun à droite tu me diras)

J'aime beaucoup AVN, notamment pour le côté JVC-like un peu plus old school, mais c'est surtout la nostalgie qui parle.
Onche éclate AVN en termes de fonctionnalités ; ça se voit que les gars qui gèrent le site ont envie de le faire tourner.
La plus grande innovation qu'on a reçue depuis un sacré paquet de temps ici, c'est le rétablissement des stickers, youpi.

AVN ne donne objectivement pas très envie atm. Après, je me doute que Spart a autre chose à foutre que de dépenser du temps et de l'énergie ici, mais quand même ; ça fait un moment qu'on crève la bouche ouverte ici.

Onche éclate AVN en termes de fonctionnalités ; ça se voit que les gars qui gèrent le site ont envie de le faire tourner.
La plus grande innovation qu'on a reçue depuis un sacré paquet de temps ici, c'est le rétablissement des stickers, youpi.

AVN ne donne objectivement pas très envie atm. Après, je me doute que Spart a autre chose à foutre que de dépenser du temps et de l'énergie ici, mais quand même ; ça fait un moment qu'on crève la bouche ouverte ici.

Citation de SeigneurDesKJ
Aucune haine envers Onche, mais j'aime vraiment pas la DA du site.
Après voilà, je suis un jeune vieux, alors je vais dans ce qui ressemble à ce que j'ai pu connaître !