Topic : « La france brûle et les juifs dansent »

l'été dernier je suis aller à Biscarosse c'est trés joli la bas j'aime beaucoup les foret de pins avec les arbres de 20 mètres de haut il y avait déjà eu des feu vers la dune du Pila
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Yolocaust
Le ciel par chez moi est jaune/gris moche et ca pue le brulé
Le HASARD si tous les incendies se déclenchent en même temps partout :)

Je suis pas contre cette explication pour avoir vécu des années dans la region c'est souvent comme ca et je serais pas surpris d'apprendre que ce soit staged.

Canicule plus départ arrivé des touristes => ca brûle de partout.

Vous sous estimez la proportion de low IQ qui jettent des cigarettes ou font activement de la merde dans ce pays.

Après la je reconnais que c'est très suspicieux d'en voir autant en quelques jours d'affilés.
Citation de Laplanteverte
Je suis pas contre cette explication pour avoir vécu des années dans la region c'est souvent comme ca et je serais pas surpris d'apprendre que ce soit staged.
Canicule plus départ arrivé des touristes => ca brûle de partout.
Vous sous estimez la proportion de low IQ qui jettent des cigarettes ou font activement de la merde dans ce pays.
Après la je reconnais que c'est très suspicieux d'en voir autant en quelques jours d'affilés.

Les mégots de cigarettes qui sont tout le temps envoyé aux endroits ou y'a personne :) C'est jamais pres des habitations, à fontainebleau c'est pas ce qui manque pourtant les maisons de riche
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Yolocaust
Les mégots de cigarettes qui sont tout le temps envoyé aux endroits ou y'a personne :)

c'est le concept même du tourisme. Ils vont la ou il ya personne pour tous dégueulasser.

Regarde la tronche des places naturelles en Algérie et tu capte vite le délire

Mais la oui ca à fortement l'air d’être malveillant et coordonnée.

C'est peut être la suite d' agenda , après avoir presque tous ruiné et racheté via les confinement ils brûlent le reste .
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Yolocaust
Voilà après investigation on voit que y’a des projets d’installation photovoltaïque à l’endroit où ça brûle dans les landes
Curieux HASARD

Précises bien que tu n'es pas suicidaire. https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png
Liste des sujets