Topic : « Nous gagneront la guerre des sexes »

Si la femme ne raconte pas tout, l'homme ne saura pas le nombre de ses conquêtes.

Si l'homme tient des propos misogynes, ils ne sera pas mis dans la case des gentils sensibles mais des incels tordus et alors il devra tabler sur un culot flamboyant et la beauté de sa jeunesse pour être avec une femme, car lorsqu'il sera plus âgé, le sombre connard moche ne sera guère intéressant.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de SeigneurDesKJ

Le gros angle mort surtout la dedans c'est l'évolution du JHS. Tu reste jamais jeune et sensible longtemps.

Si tu te construit seul pendant des années ce sera autan d'evenements et d'épreuves auquel ta compagne n'aura jamais participé ce qui renforcera son caractere de locataire dans ta vie.

Les meufs vont juste enchainer des relations ou elles auront toujours un train de retard. D'ou le fait qu'elles ont l'impression de n'avoir que des connards dans leur vie même quand c'est plus le cas.

Tu es un nice guy à 20 ans , plus à 30 et l"homme qu'elles cherchent une fois la redpill prise est mort depuis longtemps.
Citation de Zenjin3001
En gros plus la guerre des sexes s'intensifie et plus les discours mysandres vont s'intensifier

Comme toute les guerres les seuls gagnants sont les vendeurs d'armes et les usuriers.

toi t'es juste un quidam avec deux chances sur trois de bruler les économie d'une vie pour un divorce d'ici a dix ans.

dans les meilleurs des cas.
C'était aussi mon propos quand je disais que l'homme sensible ne serait pas non plus un puceau tombé de la dernière pluie.

Mais pourquoi faudrait-il obligatoirement construire une et une seule relation sérieuse depuis sa tendre jeunesse, il est quand même possible de bien s'entendre et de se découvrir à un autre âge où on est plus mature mentalement.

Je suppose que l'homme sensible croit en l'amour et en cette possibilité.

L'homme sensible n'est pas dans la guerre des sexes.
Citation de BlueCerise
C'était aussi mon propos quand je disais que l'homme sensible ne serait pas non plus un puceau tombé de la dernière pluie.
Mais pourquoi faudrait-il obligatoirement construire une et une seule relation sérieuse depuis sa tendre jeunesse, il est quand même possible de bien s'entendre et de se découvrir à un autre âge où on est plus mature mentalement.
Je suppose que l'homme sensible croit en l'amour et en cette possibilité.
L'homme sensible n'est pas dans la guerre des sexes.

pour la même raison que le sport fait a 20 ans est plus benefique qu'a 30 sans pour autant arreter d'etre benefique.

Jeune tu es la fois plus maleable et plus resilient par certains aspect. Le cerveau des hommes est encore largement en chantier , tous comme leur vie professionelle et social .

A cet âge la tu es plus receptif , plus social c'est le moment ou tu peux mentalement tous bruler pour une meuf.

Plus tard tes priorités changent car tu es deja plus construit, plus équilibré .

Se mettre avec un mec plus agé c'est aussi devoir prendre en compte que tu n'aura jamais été la pour ces premieres galéres , quand il passe ses diplomes , trouve son premier travail , ni aux enterements ou dans les salles d'attentes à l'hopital etc.

Bref c'est accepter d'avoir une relation qui ne pese presque rien dans la vie de l'autre , mais avec l'obstacle suplémentaire qu'ils ont deja eux une vie bien remplis.

La ou plus jeune les deux ont le temps de se construire ce bagage ensemble sur du vide.

Le temps est vraiment la pire des salopes faut vous mettre ca dans la crane le plus tôt possible.
Citation de LoveStreet
LPV en a gros ce matin, il balance encore des missiles.

j'en ai gros car plus le viellis plus je me rend compte que gaspiller le temps des jeunes est l'un des pires crimes de cette société.

Et la france excelle la dedans.
À notre époque, les galères financières surtout en ce qui concerne le travail sont encore là pour un homme moins jeune. Tout le monde doit plus ou moins changer de carrière plusieurs fois dans sa vie maintenant. Un homme et une femme plus matures qui ne sont pas devenus des cassos sur la durée sont heureux de se trouver.

Faire l'amour, dormir ensemble, manger ensemble, vivre des choses au quotidien ensemble, ce n' est pas un poids léger, c'est du bonheur et le bonheur est toujours précieux.

Et si on oublie de chérir le bonheur simple, qu'est-ce qu'il reste ?
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Laplanteverte
j'en ai gros car plus le viellis plus je me rend compte que gaspiller le temps des jeunes est l'un des pires crimes de cette société.
Et la france excelle la dedans.

Trvth nvke sur trvth nvke bordel.
Citation de BlueCerise
À notre époque,

C'est pas ca le debat. La vie se chargera de te balancer des galeres jusqu'a ta mort. Ya ce qu'il faut niveau enmerdes pour solidifier un couple c'est pas le probleme.

Le vrais probleme c'est de desormais les meufs doivent passer par une case "période d'essais" qu'elle n'ont jamais eux à gerer avant et qui sera considerablement plus longues qu'elle l'envisagent.

Et elles détestent ca au point que je me demande si ce n'est pas un imperatif biologique.

Basiquement elles recommencent tout de zero niveau relation , mais avec des mecs bien plus gardé qui ne leur accorderont pas aussi vite , voir peut être jamais le niveau de confiance qu'il leur aurait donné à ses 20 ans.

C'est une chose pour elle de l'intelectualiser , ca en est une autre ensuite de le vivre quand le
Roméo va mette d'enorme stop sur des jalons que leur psychée estime necessaire pour le securiser.

Et aprés la boucle s"auto alimente dans l'autre sens car elles aussi vont commencer à retirer des billes , retarder la question des enfants etc. Ce qui aliementra les insécurités du mec.
Une femme n'aime pas les périodes d'essais, c'est similaire à être un plan cul et elle veut une relation sérieuse dès le début.

La période d'essai est une période de branlette à deux, et donc une relation non productive pour fonder une famille. Celà prouve que cet homme n'est pas près pour fonder une famille. Voilà pourquoi " biologiquement " la femme qui veut une relation véritable ne sera pas intéressée par ça.
Citation de BlueCerise
Une femme n'aime pas les périodes d'essais, c'est similaire à être un plan cul et elle veut une relation sérieuse dès le début.

La biologie ne lui impose pas de chercher des relations serieuses. Elle lui demande de chercher des ancrages serieux sur les hommes à sa disposition.

ce qui sont deux choses complétements differentes.

une meuf peut trés bien exiger l'âme d'un mec et le planter dans l'année. D'ailleurs c'est meme souvent lié.

Et ce genre de deal marchent pour des mecs de 20 ans qui ont a plus à y gagner qu'a perdre.

L'équation est plus la même aprés.

Dans une société la notion même de famille et de mariage à été devitalisé il n'y a plus de péres et de maris mais des hommes qui jouent un rôle sociétale de pére et de maris.

C'est limite un deuxieme emplois , trés transactionelle , sans aucune garantie et souvent à l'encontre de leurs interets individualistes.

Et c'est bien ca le probleme.

La liberté quasiement totale d'engagement et de désengagement des femmes impliquent necessairement un droit de reserve des hommes.

l'inverse est aussi vrais mais les hommes sont globalement ok avec l'idée de faire leur preuves. Limite ils seraient un peut vexé si c'était pas le cas.
Citation de 14huithuit
T'as quel âge ?

Je suis plus âgée que toi.

Citation de Laplanteverte
Dans une société où la notion même de famille et de mariage a été dévitalisé il n'y a plus de péres et de maris mais des hommes qui jouent un rôle sociétale de pére et de maris.

J'espère bien que les gentils hommes sensibles ne sont pas aussi cyniques.
Citation de 14huithuit
C'est justement ce que je voulais savoir mais pourquoi tu le prends mal ? :wesh:

Je ne l'ai pas mal pris, tu te fais des films. C'était beaucoup plus " blessant " de te voir parler de vieilles putes mais c'est une obligation de lire ce genre d'insanités sur AVN.
Avatar de SeigneurDesKJ SeigneurDesKJ
Citation de BlueCerise
J'espère bien que les gentils hommes sensibles ne sont pas aussi cyniques.

Oh oui, je te confirme qu'ils sont pas aussi cyniques ! https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Mais donne-leur quelques années pour côtoyer des femmes, surtout si ils cherchent à s'investir dans la relation, de leurs 20 ans à leurs 30 ans ; et crac : Ils n'existeront plus.
https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
Liste des sujets