Topic : « Je suis covided 7 ans après tout le monde »

j’ai choppé ça à Londres, j’espère que mon amoureux ne l’a pas choppé a cause de moi, je m’en voudrais trop :snif2:

ça me fait trop trop bizarre de ne plus avoir d’odorat ni de goût, j’ai presque envie d’essayer de manger des aliments que je ne peux pas manger à cause de mon hypersensibilité :rire2:
Citation de Sekiin
T’es vaccinée Loulou ? :joie: :joie:

j’avais mon pass vaccinal comme tout le monde à l’époque, c’était obligatoire pour prendre l’avion mais quand bien même je me serais faite vaccinée dans tous les cas, mais depuis non, aucun vaccin pour le covid
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de BabyLoulou
j’avais mon pass vaccinal comme tout le monde à l’époque, c’était obligatoire pour prendre l’avion mais quand bien même je me serais faite vaccinée dans tous les cas, mais depuis non, aucun vaccin pour le covid

Décidément tu es mk ultraed jusqu'au bout...

Du gland :o))
Citation de BabyLoulou

Hophophop

vitemadose.fr et tu te remet à jour sur ton pass anal https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png
Liste des sujets