Topic : « Mes deux amis a Brest »
T'es brestois ? La bretagne my dream
Citation de NukaCola
T'es brestois ? La bretagne my dream
Oui mais je rentre juste pour les vacances
Citation de Chlamydomonas
Oui mais je rentre juste pour les vacances
Stylé t'es tellement international que j'ai jamais trop capté d'où t'étais. Ta région a l'air dingue ( j'ai fait que st malo ) elle transpire l'histoire et l'aventure
Bonnes vacances au passage

Citation de NukaCola
Stylé t'es tellement international que j'ai jamais trop capté d'où t'étais. Ta région a l'air dingue ( j'ai fait que st malo ) elle transpire l'histoire et l'aventure
Bonnes vacances au passage
Brest c'est moche mais la famille de mon Père vient de Plougastel et celle de ma mère de Plouguerneau, c'est magnifique.
Surtout Plouguerneau, je conseille quiconque qui part en Bretagne d'aller là bas car c'est pas rempli de touristes.
Brest c'est moche mais la famille de mon Père vient de Plougastel et celle de ma mère de Plouguerneau, c'est magnifique.
Surtout Plouguerneau, je conseille quiconque qui part en Bretagne d'aller là bas car c'est pas rempli de touristes.
Toujours intéressant d'avoir les bons plans par un local. Le morbihan ça a l'air fou aussi, tu connais un peu et valide ou bof ?
ça sent le caca porcin
Citation de NukaCola
Toujours intéressant d'avoir les bons plans par un local. Le morbihan ça a l'air fou aussi, tu connais un peu et valide ou bof ?
le morbihan c'est trop touristique khey
le morbihan c'est trop touristique khey
Ouais c toujours problématique le tourisme de masse, ou alors il faut avoir ses vacances en dehors des périodes classiques. Genre j'ai pu voir le mont st michel sans trop de monde, ce devait être un mois de mai, sinon les images sont effrayantes
Je veux trop y aller à cause des chansons de Miossec
Citation de Onyx
Secreti haha