Topic : « C'est bon elle est revenue »

Citation de Yolocaust
Faut vraiment être un cuck et ne pas se respecter pour accepter un retour

D'autant plus quand c'est une prostituée tatouée de la tête aux pieds, qui passe son temps à se faire tirer dans toutes les boîtes de nuit, du plus soft au plus glauque inimaginable.

Bref l'op passe son temps à parler d'honneur de jsp quoi mais c'est littéralement une serpillère ambulant :tourne:
Citation de morfalgaypride
louise aussi est revenue
Auto-édit : tout ait rentrer dans l'ordre

Bien joué mon Morfal, rien n'est plus fort que l'amour

Citation de NukaCola
Attachement terrestre = fin de tout espoir d'éveil. C'est terminado pour l'op https://image.noelshack.com/minis/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

50 réincarnations supplémentaires, encore 50 vies de souffrance et de misère, c'est terminé pour le Nirvana et la béatitude, la dissolution dans la source infinie.
J'aurai bien donné des conseils aux cucks du dessus pour garder une femme et ne pas agir émotionnellement comme leur gonzesse à chaque crise mais qu'ils aillent se faire voir, de toute façon j'ai pris 50 réincarnations, fini la bonté.
https://image.noelshack.com/minis/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png
Avatar de fabiochagas fabiochagas
et t'as accepté tel un gros cuck?? c'est voué à se répéter au cas où, je dis ça en ayant été des 2 côtés (celui qui tej et qui se fait tej) généralement si on revient vers l'autre c'est + par manque affectif et on se lasse bien vite
Bon, petits conseils à tous les cucks qui ne savent pas comment gérer une relation quand une femme vous fait une crise et qu'elle vous menace de se barrer parce que soit disant elle est pas assez considérée ou je sais pas quoi :

1 / Allez dans le sens de ses menaces -> "Tu veux te barrer ? Et bien prends tes affaires et barre-toi !"
90% du temps elles restent devant cette injonction inattendue,

2 / Si elle se barre vraiment pour le coup, et bien tu la laisses faire sa crise et tu ne réponds a absolument aucun de ses messages pendant deux semaines minimum, l'indifférence est toujours la clé.

3 / Quand elle arrête d'hausser le ton et qu'elle commence a te parler poliment après son regret et ta disparition, tu peux renouer le dialogue mais toujours de manière distante et laconique (lui faire bien comprendre que tu n'as pas le temps pour ses conneries)

4 / Quatrième phase quand elle se confond en plates excuses et quelle regrette amèrement ses hystéries comprenant enfin réellement la situation, tu lui tends une main en faisant de comprendre que toi aussi tu avais tes tords même si tu n'en crois pas un mot au fond de toi, bref, tu joues la comédie.

5 / Après avoir totalement inversé la tendance en la faisant sentir totalement responsable de cette situation : l'accueillir en bon seigneur qui lui fait un don en la reprenant (en précisant bien que c'est la dernière fois même si vous savez très bien que ce n'est pas la dernière fois mais que ca va la calmer pendant un temps)

6 / Ordonner un massage de pieds et que la vaisselle soit faite dans l'heure (optionnel risque de recréer du conflit, à vos dépends).

Tout apprendre aux zoomers en 2026, je comprends que plus aucun "homme" n'est capable de garder une femme plus de six mois aujourd'hui, vos rapports à l'autre sont catastrophiques. :noei:
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de LoveStreet
Bon, petits conseils à tous les cucks qui ne savent pas comment gérer une relation quand une femme vous fait une crise et qu'elle vous menace de se barrer parce que soit disant elle est pas assez considérée ou je sais pas quoi :
1 / Allez dans le sens ses menaces -> "Tu veux te barrer ? Et bien prends tes affaires et barre-toi !"
2 / Si elle se barre vraiment pour le coup, et bien tu la laisses faire sa crise et tu ne réponds a absolument aucun de ses messages pendant deux semaines minimum, l'indifférence est toujours la clé.
3 / Quand elle arrête d'hausser le ton et qu'elle commence a te parler poliment après son regret et ta disparition, tu peux renouer le dialogue mais toujours de manière distante et laconique (lui faire bien comprendre que tu n'as pas le temps pour ses conneries)
4 / Quatrième phase quand elle se confond en plates excuses et quelle regrette amèrement ses hystéries comprenant enfin réellement la situation, tu lui tends une main en faisant de comprendre que toi aussi tu avais tes tords même si tu n'en crois pas un mot au fond de toi, bref, tu joues la comédie.
5 / Après avoir totalement inversé la tendance en la faisant sentir totalement responsable de cette situation : l'accueillir en bon seigneur qui lui fait un don en la reprenant (en précisant bien que c'est la dernière fois même si vous savez très bien que ce n'est pas la dernière fois mais que ca va la calmer pendant un temps)
6 / Ordonner un massage de pieds et que la vaisselle soit faite dans l'heure (optionnel risque de recréer du conflit, à vos dépends).
Tout apprendre aux zoomers en 2026, je comprends que plus aucun "homme" n'est capable de garder une femme plus de six mois aujourd'hui, vos rapports à l'autre sont catastrophiques. :noei:

Et elle c'est cognée combiens de mecs avant de te presenter des "excuses " ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LoveStreet
1 / Allez dans le sens ses menaces -> "Tu veux te barrer ? Et bien prends tes affaires et barre-toi !"

D'accord avec toi.

Bon maintenant ça vient cette photo ?
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
D'accord avec toi.
Bon maintenant ça vient cette photo ?
:noei:

Puisqu'on est d'accord et que t'es un bon gars, je te mp t'es le premier khey et le dernier à la voir estime toi heureux :noei:👉
Liste des sujets